Aller au contenu

1 petite nouvelle


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

bon voilà après plusieurs semaines (mois même) à vous lire, je me lance et viens vous faire 1 ptit coucou, avec l'envie d'échanger avec vous.

Passionée de son et de vidéo, ayant à mon actif quelques réalistions pour des associations de façon bénévole, l'envie de me lancer en auto-entrepreneur me turlupine depuis quelques mois. Je vais donc surement vous demander pleins de conseils en espérant que vous serez indulgent envers mes lacunes, car si il me manque encore 1 peu de technique, l'envie d'apprendre et de progresser est bien là !

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bibounoux (et bonjour pixel)

Tu as déjà réalisé en bénévole pour des associations. Nous aurons tous aussi besoin de tes conseils.

Tu nous plonges aussi dans le thème de l'auto-entreprise ! Il faudrait en effet des témoignages expliquant les rapports avec l'urssaf une fois la première ou deuxième année passée alors que les bénéf n'ont pas encore forcément décollé au niveau du cac40.

En fait, ce qui nous rassemble ici, c'est que plein de choses nous turlupine tous. Alors bienvenue au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Merci pour votre acceuil :rolleyes:

Pixel --> Future auto-entrepreuneuse, je l'espère ! J'ai plein de projets dans la tête mais il me manque de la technique. J'ai hâte et en même temps je suis consciente que j'ai du boulot devant moi.

Ciné 7 --> Je serais ravie si vraiment je peux être de bons conseils, mais à mon niveau je me sens "petite" (pas dans le mauvais sens du terme genre inférieur, plutôt dans le sens que je vais grandir et j'espère m'épanouir). Je dirais que mes victoires sont les félicitations des gens ayant vu mes DVD: c'est juste ce qui me donne encore plus envie de continuer pour donner et partager encore plus.

Oulala mes phrases deviennent almabiquées, je crois qu'il est l'heure d'aller se coucher.

Bonne nuit à tous et particulièrement aux couche-tards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation