Aller au contenu

PROBLEME ACQUISITION PREMIERE PRO CS6


ENDER434
 Partager

Messages recommandés

BONJOUR

Je viens de migrer de final cut sous mac osx vers adobe premiere pro cs6 et donc le monde du pc sous windows pro 7 .j 'ai une camera sony HDR-fX1E qui filme en HDV1080i .Je parametre mon projet au format d acquisition HDV et en preconfiguration de la sequence je choisi DVCPROHD 1080i50.quelque soit le mode d'acquisition manuel,entree sortie, ou en série aucun de mes rushs n'apparaient dans la fenetre du projet .J'ai pourtant bien parametré l'onglet reglage de la fenetre acquisition et indiqué l'emplacement des fichiers audio et video.le transfert de mes fichiers se fait via un cable firewire.La camera est detectée et pilotée via la fenetre acquisition.le controleur bus IEE 1394 m'indique que le périphérique fonctionne correctement.Quand j utilise l explorateur de média il trouve le dossier projet mais il est vide.et c pour ça que rien n apparait.dans la fentre projet de premiere pro.Y aurait t il un pilote a installé pour la cam HDR_Fx1 car je n en n ai pas trouvé.Aurai je mal paramétré la sequence du projet..HELP j ai besoin de vos lumieres.suis ds le noir complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue a me repondre.J ai constate qu 'en mode DV avec le convertisseur I link active en sortie du HDR fx1 le rush apparait dans la fenetre projet avec le format 720x576.Y a til un moyen ou une bidouille a faire pour capter les ruhs directement en HDV a partir de la sony HDR FX1 vers adobe pro et qu au final je travaille les sequences avec des rush en full HD??

Aidez moi please please please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation