Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou visualiser les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous dès maintenant, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 24H).

(en option) Pour lire tous les tests Premium du site, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf et sans pub, ou pour soutenir notre site 100% indépendant, consultez aussi nos formules Premium 1 an ou 2 ans.

pedro vieira

FLAMENCO

Recommended Posts

403.jpg

Tête levée et fiére ,la danseuse de Flamenco ,nous fait ressentir,par sà grâce et ses claquettes ,une harmonie sublimée par le tempo des accords de guitare,propres à ces danses venues de la nuit des temps

j'avoue ne pas trop comprendre l'idée derrière : pourquoi ne mettre que les fleurs en valeur par la couleur ?

C'est vrai que derrière, c'est assez flou :eusa_think: ...

Au fait, en parlant de çà ! Regardez ce que j'ai trouvé aujourd'hui par hasard sur le flou sur le net :

http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/la-gestion-de-la-nettete-et-flou-9782355641558

Bonjour Sandraline.

Non, je n'ai fait que le voir sur internet mais il est sans doute très intéressant car il m'arrive de m'interroger vue l'attention portée au bokeh et surtout au flou, qu'on se demande si le photographe n'en oublie pas parfois ce qu'il voulait dégager du fond, exactement :huh: !

(Tu l'auras compris et crackers aussi : je dis çà pour plaisanter :eusa_think: ... :)).