Aller au contenu

Version d'essais de PD 11, Blocages !


tacot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Pendant un mois j'ai essayé la version d'essais de PD 11.

C'est rapide, mais les blocages sont fréquents :

- au lancement du programme il faut attendre au mois 20 secondes avant de cliquer sur une commande sinon tout se bloque !

- certaines transitions bloquent le système, il faut attendre 2 minutes avant que tout redevienne normal !

- PD 11 accepte-t-il les normes européenne 25 i/s, 50i, 50p, au rendu ?

je ne suis pas doué en anglais mais dans le forum du support, il semblerait qu'il exite un patch. Corrige-t-il ces problèmes ?

J'ai également testé Studio 16, assez convivial avec des couleurs pas trop tristes. Malheureusement la bibliothèque n'est vraiment pas pratique. Le système de dimentionnement des fenêtres pour image dans image est peu pratique. Les rendus sont plutôt lents. Avantage : un forum en français.

J'ai aussi essayé Magix Vidéo Deluxe 2013. L'écran est sombre et triste ! les rendus sont lents et le système se bloque de temps en temps. Dommage car il y a beaucoup de fonctionnalités interessantes. De plus j'ai l'impression que, contrairement aux autres logiciels essayés, tous les coeurs du CPU ne sont pas utilisés. Par contre il existe un forum français trés actif pour le support.

Donc j'hésite, la rapidité ses rendus de PD 11 me séduit beaucoup !

Qu'en pensent les utilisateurs de PD 11 ?

Bonne journée.

Ma config:

i7 2600K à 3.4 Gz, 8 Mo de RAM PC 12800,

CG GTX 570 avec 1.25 Go de mémoire

CM Asus P8P67 Pro Rev 3.0

DD OCZ Agility 3 60 Go, Seagate Barracuda 1 To

OS Window secen 64 édition familiale EOM

DD extene eSata pour les cips vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Longtemps utilisateur de Pinnacle, je viens d'opter pour PD11, pour sa rapidité d'exportation justement, grâce notamment à sa puissante fonction SVRT (smartrendering) et son codeur video matériel. Je ne supportais plus de voir Pinnacle réencoder tout systématiquement et mettre des dizaines de minutes à traiter ce que PD11 traite en quelques secondes. Je n'ai aucun blocage avec la version ultimate achetée (en promo actuellement à 74,99 €). De plus il sait faire un 50i très fluide à partir du 50p, ce que d'autres logiciels peinent à faire. Dommage que son authoring laisse si peu d'initiatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation