Aller au contenu

Je te vois !


Moran
 Partager

Messages recommandés

193.jpg

Photo prise dans un centre commercial à Pékin où se déroulait un concours de portraits. J'ai été photographié lors de mon passage dans la galerie et j'ai évidemment répondu à coups de déclencheur ! Quatre à cinq vues. SONY Alpha 100, réglage manuel, zoom 28x70.

194.jpg

Photo réalisée lors d'une ballade dans un centre commercial de Pékin où se déroulait un concours de portraits. Technique : 4 à 5 vues différentes d''autres grouoes. Réglage manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un principe de photo originale... Et dans certains pays, se faire prendre en photo (en tant que touriste) survient plus souvent qu'on ne croit !

Sur le principe de l'arroseur arrosé, dans un pays loin d'ici, je me souviens avoir été pris en photo une bonne quinzaine de fois par un groupe de jeunes étudiants qui visitaient une grotte et dont chacun possédait un portable avec fonction photo. Je les intéressais autant que la grotte, juste parce que j'étais occidental (et que j'étais le seul à ce moment-là). Et je n'arrivais plus à me débarrasser d'eux, ils "mitraillaient" ma bobine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation