Aller au contenu

" Rock 'N' Roll ", mon nouveau court métrage

Noter ce sujet


roullourwood
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël.

En guise de cadeau je vous offre mon nouveau court métrage qui s'intitule: "Rock 'N' Roll".

Le résumé est très simple:

Une route, un homme, une femme et du Rock 'N' Roll... :eusa_dance:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à le partager en famille ou entre amis.

les critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, sont toujours utiles. Même si je préfère quand elles sont bonnes... :wink:

Profitez bien de la St Sylvestre sans abus bien évidemment...

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir roullourwood et merci Gérald pour ce réjouissant cadeau de fin d'année !!

La bonne critique que tu préfères, c'est oui qu'il enquiquine tout le monde avec son rock et son vélo alors qu'il ne drague même pas !

La mauvaise critique méritée, c'est oui, avec une bagnole pareille, elle avait qu'à apprendre la mécanique au lieu de s'inscrire à un cours de danse !

Je ne te cache qu'on finit par lacher un peu pour se demander "mais où veut-on en venir ???" mais c'est pile juste avant que le rockeur nous envoie tous valser !!!

Sans abus sur la fidélité au genre commémoré et à des principes éprouvés de la réalisation, un très grand bravo et de très joyeuses fêtes à toi, ton équipe et ta distribution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ciné7,

Ta dernière phrase: " Sans abus sur la fidélité au genre commémoré et à des principes éprouvés de la réalisation ", me rassure et me conforte, car c'est ce que je craignais le plus.

Je voulais des clichés du genre mais pas trop, des clins d'œils à un certain cinéma mais pas trop non plus.

Mais surtout, je tenais à ce que ce soit une petite bulle d'air rythmée, sympathique et pas trop idiote par ces temps de morosité générale.

Belle soirée à toi et les tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ! Tu me sembles avoir bien accompli ta mission, roullourwood !!!

Merci encore pour ce cadeau très généreux !

Excellent réveillon et belles fêtes à tous tes proches même les plus éloignés !!! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation