Aller au contenu

Présentation Opop


opop
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! :smile:

Je me suis inscrite récemment, mais visite régulièrement le site depuis le début. Inconsolable depuis la disparition du magazine "Caméra Vidéo"que je lisais depuis 98 , j'y retrouve avec plaisir les tests et news des rédacteurs de la revue, et bien d'autres choses encore.

Le seul petit reproche: site un peu "fouillis" mais en cherchant bien on trouve des perles!

Je recommande vivement les DVD LES MEILLEURES TECHNIQUES DES PROS POUR VOS REPORTAGES et vos films de voyage, dont j'ai téléchargé et visionné les deux volumes. :eusa_clap: ( offre pas assez mis en valeur, puisque je ne l'ai vue que tout récemment )

Je suis une vidéaste passionnée, mais 100% amateur. Je pratique depuis 95 ( sony video8) mais les choses sérieuses ont commencé en 98 avec l'achat d'un TRV900 et d'une station de montage DV300 sur PC.

Vinrent ensuite Panasonic AGDVC30, Sony V1, Sony EX1R comme cam principale, mais également Sony GW55, et tout récemment VG20. Je monte sur Edius 6.

Plus toute une collection de caméras embarquées, début vers 2003 avec les "paluches" puis VIO POV1, GoPro H1 et H2, et enfin Sony Action Cam ( cf intervention sur le fil dédié)

Je suis toujours à la recherche due "quelque chose à filmer"! mais mon domaine de prédilection est la vidéo de sports nautiques, windsurf surtout.

Je poste la plupart de mes vidéos sur Vimeo:

http://vimeo.com/opop

ET j'ai un blog, que je tarde parfois à mettre à jour:

http://splashvideo.blogspirit.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation