Aller au contenu

Vidéo Action Drift


eldorado
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis un parisien de 27 ans, je suis passionné de photo et de vieilles voitures.

Je souhaite réaliser une petite vidéo de ce genre :

Le concept : Une vidéo de drift en intérieur (dans des parkings) pour la majorité donc des ambiances assez sombres avec des bruits de moteurs assez difficiles a prendre j'imagine.

Mon matériel numérique en vrac :

- Deux trépieds

- EOS 550d

- SONY HANDYCAM HD AVCHD CX-105

- Contour + ventouse

- Un PC surpuissant mais pas de soft vidéo

1.Donc je pense prendre le 550d (et pas la sony) qui a de bonnes critiques en vidéos mais je ne sait pas comment m'équiper pour la prise de son !?

2.Est ce que ca choc dans un montage de passer de plan tournés en 550d à des plans filmés en contour ? comment traite ton les différences de luminosité ?

3. En quel format tourner et quelle résolution ? je parle même pas du RAW, j'élimine direct car je ne sais pas quel logiciel utiliser après ? déjà que en photo c'est assez compliqué le raw pour trouver un soft.

3.Quel logiciel utiliser ? j'ai déjà fait des montages sur Ae mais je ne l'ai pas et c'est hors de prix pour moi.

Je vais poser une demande dans l'autre partie du forum si jamais quelqu’un est intéressé par le projet. Merci d'avance en espérant avoir votre aide précieuse. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation