Aller au contenu

Mariage non réussi DC10+ et Magix video 3


Askel

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis confronté à un léger prôblème.

Depuis 2 ans j'utilise "Magix video de luxe",avec ma carte DC10+ tout fonctionnait à merveille pour l'utilisation que j'en faisais.J'en étais très content.

IL y a 2 jours pour me mettre au goût du jour et pour profiter des innovations ,je me suis payé la nouvelle version de Magix: "Magix video de luxe 2004".( 49.99 euros.)

Depuis plus rien ne fonctionne ,ma machine se plante à chaque fois que je capture mes videos à partir de ma caméra analogique.

Après 1 à 2 minutes de capture mon PC bloqué.Je suis obligé de tout redemarrer

Après, 2 jours de galère ,j'ai téléphoné à la Hotline de MAGIX .

Leur réponse me scandalise : Magix Video de luxe 2004 contrairement à La version que j'utilisais (Magix Video de luxe..) ne fonctionne pas avec ma carte Pinnacle DC 10+ !!!!!

Nul part sur leur produit il en est fait état.Nul part j'ai vu cette mise en garde.

Il me conseille de capturer en direct ou de changer de carte.!!!

J'avais une confiance absolue d'autant plus que j'utilisais déjà un de leurs produits...

Leur réponse ne m'a pas convaincu et me parait bien cavaliere.

Quelqu'un a t- il eu le même problème et peut - il m'aider?

Quand à Magix je pensais que j'avais affaire à une boîte sérieuse et je m'aperçois que non.A bon entendeur...

Merci de venir à mon aide et d'essayer de me trouver une solution.

Axkel

A+confused.gif

<FONT color=#e1e1e1> color=#800080 Envoyer ce message à un modérateur | <!-- BEGIN TEMPLATE: postbit_ip_hidden -->IP</FONT>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Ma question va peut-être paraître saugrenue mais... lorsque tu es en mode capture as-tu le "sablier" à la place de la flèche curseur ? Je pose cette question car j'utilise moi-même VIDEO DE LUXE 2004 et lorsque je passe en mode "encodage" donc après montage pour transférer vers la caméra, il arrive (pas toujours) que l'écran devienne blanc et que la barre d'avancement (tout à fait en haut) se fige. On dirait effectivement que l'ordi. est planté. Il n'en est rien; au début je pensais comme toi; donc j'arrêtais tout et je recommençais. En définitive je me suis rendu compte que le processus se pousuivait normalement et celà était confirmé par la présence du "sablier". Et c'est vrai qu'au début, quand celà se produisait j'avais "les boules". Je ne sais pas si c'est le même phénomène qui se produit dans ton cas......mais c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation