Aller au contenu

Prochainement sur magazinevideo


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

le relooking est à la mode à la TV alors pourquoi pas ici et puis ça mettra un peu de couleur ....

C'est surtout une restructuration des rubriques et un changement complet de logique de navigation qui s'imposaient. Des fonctionnalités nouvelles aussi, plus pratiques. Le changement de look n'a pas été la motivation première, même si c'est ce que le visiteur verra en premier. :cool:

C'est aussi une réécriture complète du code car un code vieillit et un site Web est obligé de s'adapter aux progrès des navigateurs et aux "nouveaux navigateurs" comme Chrome... Les sites doivent aussi faire de gros efforts pour "plaire" au Dieu Google (sous-entendu à ses algorithmes). Question de survie. :rolleyes:

Enfin, le Forum ne changera pas car il avait déjà changé et qu'il répond déjà aux normes de codage les plus récentes.

Voilà vous savez tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Salut Thierry P. et bravo YANIK ! Merci mais pendant ce temps-là, la réputation de quelques uns dont la mienne, déjà déplorable, s'est grave détériorée !

Au fait ! Est-ce qu'on a des nouvelles de Saby ? Toujours en apnée ? Il a été prévenu ?

Ah non, c'est pas commun de l'dire mais vivement lundi pour les félicitations ! (Dès qu'on arrive à savoir où les mettre ...)

+ un p'tit bécot à Alexandra, ... sans rancune puisque oui, j'avais dû être le seul du forum à avoir pris le métro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je signale quelques petits dysfonctionnements sur le site actuel en termes de fonctionnalités ou de gabarits de maquettes. Ca se réparera tout seul, comme par enchantement.

C'est pour la bonne cause et ça ne durera pas plus d'un certain temps (comme le fut du canon de Fernand Raynaud) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'ai pas compris le principe, soit c'est un peu nul, non ? :eusa_think:

Le personnage Kenny Mc Cormick est dans le dessin animé South Park (une sorte de concurrent des Simpson). Il ne parle qu'en disant des mpf et des pfmpfmm et des sons comme ça.

Ce "traducteur" Français Kenny existe depuis plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Coucou Saby ! Heureux de te savoir revenu à la raison ! Mais s'il te plait (çà je le sais d'un réanimateur en service neuroiogie !), attends encore un peu que le coeur renvoie un peu de sang au cerveau pour le réoxygéner ... Lundi, tu devrais être frais et dispo pour affronter la nouvelle galaxie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ciné7,

Lundi je serai loin de mon Sud-Est natal et de la chaleur qui commence à devenir pénible, direction Arcachon où je n'ai encore jamais mis les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ciné7,

Lundi je serai loin de mon Sud-Est natal et de la chaleur qui commence à devenir pénible, direction Arcachon où je n'ai encore jamais mis les pieds.

Salut Saby,

Le "et de la chaleur" est peut-être de trop, car depuis quelques années, les "coups de chaud" sont en général dans le sud-ouest et non sur les bords de la méditérranée. (mais c'est vrai quil fait chaud à Puget-ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saby ! Arcachon, sa baie, ses huîtres, les parents de ma belle soeur ... une autre nouvelle galaxie estivale à conquérir par une âme bien née puisque dans le sud-ouest où on est plus chez soi en été mais que j'adore !

Coucou NOEL !!! Je m'en vas donc chercher sur la carte Puget-Ville ! Te connaissant, un petit paradis secret connu que par les gens du païs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saby,

Le "et de la chaleur" est peut-être de trop, car depuis quelques années, les "coups de chaud" sont en général dans le sud-ouest et non sur les bords de la méditérranée. (mais c'est vrai quil fait chaud à Puget-ville).

A Puget Ville, je ne sais pas s'il a fait chaud aussi, mais je confirme que dans mon Puget (oui, mais lequel ???) on a pas eu froid. 35° cet aprèm à l'ombre (mini station météo perso) j'appelle ça de la chaleur.

@ Ciné7

Puget Ville comme petit paradis ??? On doit pas avoir tous les deux la même conception du paradis. :think::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saby, c'est donc pour çà que j'connaissais pas ! Saint-Paul de Vence, çà oui, j'y ai été !

(Comment Thierry P. ? Oui, on meuble en attendant lundi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aurez pas à attendre lundi... :sm51:

(quant à Arcachon, attendez j''vais vous trouver ça, une archive en 9,5mm...)

post-1-0-76245000-1373095606.jpg

Il y avait un vendeur de sucettes avec des lunettes noires et un chapeau qui était placé à l'une des entrées de la plage, je lui donnais 10 centimes (Plus ?? Moins ???), il me tendait la sucette, c'était un troc magique, ce sont les souvenirs que j'en ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

Cà va mieux qu'un lundi ! Vite parcouru, on va décider de découvrir plus en détails !!!

En plus, tout commence par l'offrande généreuse de l'image d'un souvenir d'enfance et d'en France où même une piécette retrouve toute sa valeur !

De très belle augure, l'inauguration anticipée !

Mes félicitations sincères et convaincues avec le bravo et le merci devenus de mise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation