Aller au contenu

Drone et réglementation Française


GM1968
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Et bien voila la première future comparution en correctionnelle pour la mise en danger de la vie d'autrui pour l'utilisation d'un drone civile.

http://www.franceinfo.fr/justice/poursuivi-pour-avoir-filme-nancy-avec-un-drone-1317697-2014-02-13

Esprit créatif, les images sont magnifiques et invitent à visiter la ville. Peut être pas la meilleure idée que de raser les bâtiments historiques et voler au dessus du public.

Lien pour voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Or_UBTvL5Rw

Nul n'est censé ignorer la loi et les réglementations !

Bien cordialement.

DéDé.

Le jeune a été condamné à 400 € d'amende, finalement : lire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Cette personne a accepté sa condamnation, mais n'a pas pu s'empêcher le pique classique sur la France, pays où l'on ne peut rien faire. Il envisage de s'installer au Portugal ou en Espagne... Où si je ne m'abuse la législation est plus contraignante.

Surprise. Des sites comme iGeneration ou Mac4ever, peu soupçonnables d'abriter des vieilles badernes, ont eu une réaction modérée. Ils rappellent les risques, en particulier l'affaire du réacteur d'un avion qui a avalé un drone. L'affaire aurait pu causer plusieurs centaine de morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours les mêmes qui râlent quand la législation est contraignante pour eux, mais sont ravis quand ils bénéficient de la protection que la législation leur apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation