Aller au contenu

JVC Everio E15 vous en pensez quoi ?


grincheu04
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;

Je m'excuse d'avance, c'est la 3ième fois que je recommence ce poste, il m'est impossible de copier un lien ou de l'inséré pour des raisons qui me son inconnus.

Donc comme l'explique le titre de mon sujet, je voulais des avis sur le caméscope JVC Everio E15.

On m'en a offert un il y'à quelques temps, et j'aurais voulu savoir si pour les vidéos il convenait ou pas ? si acheter un autre caméscope numérique à bas coup était nécessaire ?

Afin de mieux connaître mon caméscope, je voulais savoir si il était possible pour quelqu'un de me dire les point fort et point faible de celui-ci.

Je m'excuse de ne pas mettre la fiche technique mais comme dit plus haut, je ne peu pas mettre de lien. Par contre elle est facile à trouver.

Merci.

[EDIT par Déclic Vidéo FX: Lien sur le JVC Everio E15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te servir, la fin de l'article en traducteur automatique :

Scores In Detail

Design
7/10
Features
7/10
Image Quality
8/10
Perfomance
8/10
Value
10/10

Our Score
8/10




Archive


JVC Everio GZ-E15


JVC Everio GZ-E15 Review - Paramètres de qualité d'image et Verdict
JVC Everio Paramètres GZ-E15
Vous pouvez également mise au point manuellement, et régler la luminosité entre -2 et 2 EV,
mais il n'est pas possible de configurer l'obturateur et de l'iris séparément.
Parallèlement à la mode automatique, blanc options de balance comprennent des préréglages
pour des conditions ensoleillées et nuageuses ainsi que l'éclairage halogène intérieur,
mais pas le tungstène, ainsi que entièrement manuel. Rémunération et de télé modes macro
rétroéclairage sont également disponibles. Cependant, nous aurions préféré ces modes
d'être plus facilement disponibles, plutôt que enterré quelques niveaux à l'intérieur du système de menu.
JVC Everio GZ-E15
En mode auto intelligent, vous pouvez toujours choisir si la priorité de visage mise au point automatique
est activée. Il ya un gain automatique jusqu'à l'option, et un centre de laps de temps
qui peut saisir une image à des intervalles compris entre une et 80 secondes.
Toutefois, les paramètres sont un peu délicat à obtenir pour que le JVC Everio GZ-E15
n'a pas un écran LCD tactile, s'appuyant plutôt sur les boutons sur le côté du boîtier du caméscope
pour le contrôle. Bizarrement, il n'y a pas de bouton d'alimentation physique sur le corps du caméscope,
soit, la seule façon de transformer le JVC Everio GZ-E15 et hors tension est en ouvrant et fermant l'écran LCD.
Une autre omission par rapport aux modèles haut de gamme de JVC est le système génial d'animation
de l'effet constaté, par exemple, le JVC Everio HD GZ-V515. Nous ne manquons pas particulièremen
t nous-mêmes, mais certains voudraient profiter de ces installations.
Le JVC Everio GZ-E15 offre à la fois sorties analogiques et numériques, avec une prise mini-jack pour le premier
et un port mini HDMI pour le second. Un port mini USB est disponible pour le téléchargement des images
vers un ordinateur. Cependant, il n'y a pas de sortie vidéo analogique en composantes. Naturellement,
si, pour un caméscope très faible coût, il n'est ni une griffe porte-accessoire,
ni une prise mini-jack pour un micro externe. La sortie AV aussi ne double pas comme une prise casque.
JVC Everio GZ-E15
JVC Everio GZ-E15 Qualité d'image Photos Avec son petit capteur, le JVC Everio GZ- E15 ne va pas donner
des caméscopes plus coûteux une course pour leur argent dans la qualité d'image.
Néanmoins, il ya un bon niveau de détail et de la luminosité. Couleur fidélité n'est pas toujours parfaite,
avec des rouges deviennent un peu plus vive que ce qui est naturel, mais sinon les couleurs sont riches,
avec un bon contraste. Merci à l'arrière-éclairé côté CMOS, les performances en basse lumière
est décidément impressionnant pour l'argent. Il ya une certaine perte de la couleur que les niveaux d'éclairage
baisse, mais l'image reste lumineuse à rassurer les niveaux faibles, grâce à la technologie d'éclairage face arrière.
Il s'agit d'un caméscope qui vont ramasser la vidéo décent dans des conditions intérieures sombres.
L'autofocus est un peu plus lent à réagir, mais l'image reste relativement libre des grains.
JVC Everio GZ-E15 Verdict
Nous avons toujours été impressionnés par la qualité d'image que les caméscopes JVC moins chers peuvent rassembler,
dès avant haute définition était la norme avec des modèles comme le JVC Everio GZ-MG330.
Le JVC Everio GZ-E15 suit cette tradition. Il ne va pas donner des caméscopes plus coûteux beaucoup à s'inquiéter,
mais à un prix de 150 £ ou moins de certains fournisseurs, il ya des niveaux impressionnants de qualité d'image
disponibles pour l'argent. Si vous envisagez un candybar même prix ou au format poignée pistolet caméscope,
les fonctionnalités supplémentaires disponibles sur le JVC Everio GZ-E15, en particulier le zoom optique 40x,
pourraient bien en faire un meilleur choix - si vous pouvez vivre sans numérique intégré capacités de la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il est correct, merci, je vais le garder pour le moment.

Je vais me concentrer sur l'achat d'outils indispensable et apprendre à manier ce que j'ai déjà.

Juste voir le rouge si c'est une couleur à bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation