Aller au contenu

Messages recommandés

Salut j'aimerais me pencher d'avantage sur l'étalonnage mais je peine un peu....

Je m'explique:

Jusqu'à maintenant je montais avec adobe premiere pro CC et faisait mes corrections de couleurs sur celui-ci. Tout marché super bien même avec le GPU. J'ai donc voulu pousser la chose en essayant adobe speed grade CC pour aller plus loin dans l'étalonnage.

Je l'ai donc téléchargé et pris pour un mois en activant la licence. Et pourtant impossible de le faire marcher correctement....

Quand je suis dans adobe première CC et que j'envoie ma séquence via Direct Link, Speed grade s'ouvre... et juste après Windows m'affiche que le programme à cesser de fonctionner et tout ce ferme

:(

Pourtant quand j'ouvre un fichier directement depuis speedgrade je peux le retoucher sans soucis et cela fonctionne.

En gros j'arrive à retoucher une vidéo seule en l'ouvrant depuis speedgrade mais impossible d'intervenir sur une séquence de premiere pro CC à chaque fois Windows affiche la fenêtre "speed grade à cessé de fonctionner".

Peu de gens on l'air d'utiliser speedgrade.... Quelqu'un pourrait m'aider ?? Ou me conseiller sur un autre logiciel d'étalonnage abordable ?? Merci d'avance Ciao

( J'ai un PC MSI sous Windows 7, Intel core i7 avec une Nvidia GeForce GTX 765M/ 2GB )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Speedgrade est un logiciel spécifique étalonnage poussé de la suite Adobe. Au même titre que Da Vinci Resolve ...c'est assez professionnel comme outil donc peu d'utilisateur, sauf sur un forum très spécifique monteur/réalisateur professionnel (c'est des sous et du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation