Aller au contenu

Critiques musicales !

Noter ce sujet


VoidMaster
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !
Comme vous pouvez le voir , je fais des critiques musicales et des présentations d'albums et de groupes souvent peu connus en m''attaquant à tout les genres ! J'ai fait ma première vidéo il y'a peu et j'ai commencé de réaliser le deuxième et le troisième épisode ! Allez jeter un coup d'oeil si vous avez le temps ! Ce serait top ! Merci d'avance et peace ! Lien de ma premiere vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=_RxI3Ndny6M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant le style très seventies...

À 7'39" et 4'59" tu l'as fait comment ce plan ?

On peut dire que le ton de ta narration et la durée du montage ne correspondent pas à ce qu'on attend d'un clip vidéo sur le net ...Seuls des passionnés de musique tiendront plus de 2 mn et il y en a 9' 30"

Attention au son, ton discours est déjà difficile à entendre on est pas loin du célèbre Jean Christophe Averty dont je ne comprenais rien sur France Inter...mais c’était un genre.

Est-ce la raison de l'absence de musique quand tu expliques = là une voix off sans relief de studio + des images...ça fait vide

Les parties musiciens en action (avec musique) sont bien filmées...C'est toi derrière la caméra ? Qu'elles ont été tes moyens (caméscope/ prise de son/...)

Il faut, je pense, que tu revoies ton concept, ...(la vidéo c'est comme l'écrit il faut trouver la bonne construction, le plan)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation