Aller au contenu

Video HAPPY - Pharrell Williams ( We Are From Bastia )

Noter ce sujet


bradfieldfr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Balaise le steadycam ...On ne peut pas forcement se rendre compte de toute son efficacité mais sur le site "y parait top".. Poids avec le canon ? Pas difficile à régler?

Très frais , les filles Corses sont très jolies, du soleil .... tu as dù bien bosser et t'amuser j'espère.

Tu dois être un bon communiquant bien apprécié...ils on ttous la banane!

Après on peut dire qu'on en a vu beaucoup, mais bon...il est bien, très bonne atmosphère "ressentie" comme on dit :

- un peu de sur-expo (propre aux DSLR ?)

- manque de contraste

- mise au point parfois

si c'est un clip musicale, super, y a plein de petites originalités ou situation marrantes ...si c'est pour la vidéo il te faut encore être exigeant, un poil long, des plans moins intéressants, des prises à réessayer avec d'autres réglages (mise au point/ Balance des blanc/ expo)

Si tu as déjà fait attention à tout cela (et je suis sûr qu'au moins un peu) bravo,il y a une bonne base... et si tu veux faire mieux continue dans l’exigence des prises, montage...pour la direction d'acteur tu as surement un truc :football1: ?

Combien d'heures de tournage ? Combien au montages?

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben dit donc, quel boulot et en plus la pression car c'est la énième reprise du clip de Pharrell Williams. Moi j'ai vraiment été séduit. Encore BRAVO pour le résultat car c'est quand même pas une production avec des moyens énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue bradfieldfr !!!

Le concept happy est connu mais heureusement fonctionne toujours, ainsi que tu le prouves !

(Bon, à part le non sur les "rails" qui aurait pu aussi s'adresser à la langue du texte. Si on va par là, Trenet a déjà chanté la joie en français. Bon, pas sur le même rythme ... mais on devrait avoir des musicos qui en seraient caps ! ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Affichage de la vidéo rétabli et lien ajoutée sur le compte twitter et Facebook de magazinevideo.

Bravo pour la vidéo (j'aime beaucoup l'auto-dérision des Corses à 1'30'', ça c'est une vraie bonne idée),

Des petites réponses aux questions posées néanmoins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation