Aller au contenu

Le top de la fraternite

Noter ce sujet


sarito
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Sarito et bienvenue à toi !

Cette scène confirme la dignité instinctive des animaux souvent exemplaire et déconcertante !!!

Je t'approuve mais tu n'indiques pas si tu es toi-même l'auteur de ces images ! La rubrique "Ma vidéo en ligne" sert en effet à soumettre une vidéo de son propre cru à l'avis d'autrui !

Perso, je suis touché par l'humilité humaine qui se manifeste dans chacune mise en ligne !

Si oui comme si non, néanmoins merci d'avoir tenu à partager une très belle émotion !!!

(Le caméraman n'était cependant pas exempt de porter secours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Ayant plusieurs animaux autour de moi, je les observe (et les filme) souvent. Et ce que je vois dans la séquence montrée me paraît être une interprétation d'une scène. En 14 secondes d'images, sans voir l'avant et l'après, il est difficile de se faire une opinion réelle.... Le chien "sauveur" est peut-être venu juste renifler cet autre chien dans la rue. Et du coup, le "chien malade" (ou blessé ?) a suivi le chien sauveur. Pardon de casser le rêve mais encore une fois, 14 secondes, c'est trop court...

Cela mis à part, la remarque de Cine7 est vraie.

Une petite mise en route de la charte du Forum et fout rentrera dans l'ordre sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation