Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

fantasybenji

Transfert de cassettes VHS et VHS-C sur iMac

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements pour transférer des cassettes VHS ou VHS-C (J'ai une cassette adaptateur pour les lire sur lecteur VHS) sur mon iMac.

Mais j'ai un lecteur vidéo VHS SAMSUNG avec entré et sortie RF (voir caractéristiques sur: http://fr.backoffice.be//prod_uk/Samsung/sv240x_samsung_sv_240x_vcr_vhs_2_head(s)_silver.asp) (voir photos ci-jointes)

Est-ce que un "adaptateur Peritel Male Vers 3 RCA et S Vidéo S VHS In Out"(voir photo jointe sur fond blanc) serai-t-il l'idéal pour transférer cela, couplé à un convertisseur vidéo (exemple: http://www.amazon.fr/gp/product/B008FK5NOA/ref=cm_cr_dpvoterdr?ie=UTF8&keywords=convertisseur%20vhs%20mac&qid=1395951907&sr=8-3&thanksvoting=cr-vote-RQYC6J0ZW7CK7#RQYC6J0ZW7CK7.2115.Helpful.Reviews) ???

Ou si vous avez d'autres solutions possible à me fournir, je suis ouvert à tout :bien: .

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous.

FANTASYBENJI

post-17207-0-28302300-1395949564_thumb.j

post-17207-0-51287900-1395950543_thumb.j

post-17207-0-10731700-1395950640_thumb.j

post-17207-0-03635900-1395951540.jpg

Elephorm : 15000 tutos - La formation en vidéo avec les pros - Formez-vous à la photo !

A priori, ça devrait le faire, et le produit montré (August VGB200 ) est compatible Windows / Mac. Je suis embarrassé pour être catégorique car Il n'y a aucun test en français de ce produit. Néanmoins, j'en ai trouvé un en anglais.

http://vhs-to-dvd-converters-review.toptenreviews.com/august-vgb200-review.html

Ca ressemble fort au principe de SOS cassettes de Magix. Maintenant la qualité du convertisseur peut être inégale, et je ne peux pas m'engager là-dessus.

Il vous faut un processeur Intel 1.6GHz ou plus et une carte graphique Microsoft DirectX9.0 or higher