Aller au contenu

Gran Canari

Noter ce sujet


Qsammi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici une vidéo réalisé aux îles Canaries, toujours le même matos, c'est à dire, Canon 70D + 17-70mm F2.8-4 et cross d'épaule.

J'ai fait des rushs sans penser au montage car j'avais pas l'intension d'en faire une vidéo publiable, mais juste un souvenir. Et finalement j'avais pas mal de matière et dinc décidé d'en faire quelque chose de regardable par tous (oui à certains moments j'ai un peu meublé avec ce que j'avais ;) )

Bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel,

J'ai bien accroché pour ma part (hormis les travelling que je trouve trop rapides). Mais sinon, les images sont vraiment chouettes !!
Et vive la Suisse, vive le Grand-Lancy !!

:bien:

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Qsammi,

de très belles images ainsi que le montage, peut être comme le dit DV trop de pan rapides!!!

De qui la musique??

Bravo!! :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques et encouragements

Effectivement les travellings sont trop rapides, point à améliorer pour les prochaines vidéos.

Niveau musique, c'est : Klingande - Jubel (Original Mix) (piochée sur youtube) malheureusement, je n'ai pas la fibre musical pour composer moi-même....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles images, beaucoup de variations...c'est sur que ton montage façon un peu "vide poche" (un peu de tout sans intention) donne une impression légère, mais il me semble qu'il y a pas mal de boulot au montage ...!? (beaucoup d'étalonnage ? de correction ? ) . L'air de rien tu ne nous montres pas que la plage, le farniente....cela la rend d'autan plus intéressante la vidéo

On sent qu'il y a du savoir faire car c'est filmer appareil à la main et la crosse d'épaule n'y est pas pour rien dans le résultat....tu as du alterner le manuel et l'automatisme aussi (petit détaille pour le plan à 0,26" il se termine par un petit tremblement de va et vient bizarre...les fondus au noir un peu marqués ce qui crée une "suspension" pas forcément utile ..mais c'est du détaille)

Merci pour ce moment esthétique est pas ennuyeux, beau rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de post-prod, niveau colorimétrie, et aussi stabilisation, car la cross d'épaule ne fait pas tout ;)

Et oui pas toujours facile de tenir la cross a deux mains et de gérer l'auto-focus.

Je vous rassure je tenais pas comme ça la cross, je faisais juste des réglage là ;)

post-16938-0-82602000-1399104819_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai bien aimé le partage/voyage. Merci. On ne s'ennuie pas. Pour ma part (très néophyte) c'est moins les traveling rapides que les plans que je trouve un peu courts à chaque fois. On se prend à vouloir rêver un peu plus longtemps sur chaque image.

Petite question de newbie pour finir : comment fais tu pour stabiliser en postrod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce commentaire !

Pour la stabilisation, c'est sur Adobe Premiere, je fais tout dessus, étalonnage, titrage, calibrage, stabilisation, etc

Pour ceux que ça intéresse, thèmes des prochaines vidéos :

- prévention

- présentation d'une télé haut de gamme, Bang & Olufsen

- manif de drift, show auto, Swiss Car Event à Genève

- vidéo de vacances, vu que ça plait, je vais en refaire ;)

Pour d'autres, je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avant j'utilisais un Nikon D90 pour les photos et une fois pour la vidéo (Audi S5) décevant en qualité vidéo, d'où mon changement de boitier. J'ai aussi une GoPro hero 2, plus pour le fun.

J'ai utilisé plein de boitier différent qu'on me prêtait, 600D 650D 5DMkII 1Dx 1Dc

Ensuite en octobre 2013, j'ai changer mon vieux Nikon D90 (et tous les accessoires) par le Canon 70D (en montant de gamme pour les accessoires cette fois), la je l'utilise en vidéo et photo !

Si t'as des questions sur une photo ou vidéo en particulier n'hésite pas, je te dirais avec quoi elle a été réalisée

Et merci pour le compliment :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation