Aller au contenu

Essaie drone...

Noter ce sujet


filmacreation
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Nous avons eu quelques images deformees parfois, assez rarement mais c'est deja arrive. Pour ce qui est des interferences, tu peut etre sure d'en avoir sur le retour moniteur puisque le signal qui transite est analogique et composite. Mais rien de mechant, puisque le retour video nous sert uniquement pour le monitoring. Ne songe pas a mettre plus gros qu'une gopro, le Phantom ne supportera pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du poids de la BM, c'est juste impossible. Pour une cam autre que la GoPro, faut voir du cote du S800 ou autre modele plus adequate. Je shoot en F3 et D800, les plans aeriens que j'integre sur ma timeline ne dure en general qu'un instant. Comme tout, il faut savoir doser pour ne pas tuer la magie. J'arrive a etalonner depuis RESOLVE pour qu'au final, le rendu reste tres proche de mes autres cams. Encore une fois, les plans aeriens ne durent jamais plus de quelques secondes. C'est une histoire de dose (comme sel et poivre).

Mais si ton sujet est bombarde de vues aeriennes (comme des racines et des ailes par exemple), alors on perd tout l'interet de la chose. Enfin, c'est juste mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonsoir,

Il faut faire attention de la diffusion des images issue d'un drone, car salon la législation et si c'est du loisir il n'a pas le droit d'être diffusé sur internet, faut que ça reste dans le domine privé,

Pour la black magic pas besoin d'aller au s800 qui est très encombrante et couteux, moi j'ai un drone y6 (6kg de poussé a puissance maximale) fait maison 2kg (on change de catégorie si c'est plus l'ourd) avec un nacelle bruschless et une caméra de 350g,

Pour les go pro c'est bien le phantom mais pas plus faut passer un hexa,

A plus

Fred

P.s. je suis un modélise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation