Aller au contenu

VIDEO TUTORIEL MAQUILLAGE

Noter ce sujet


EVA MAKE UP
 Partager

Messages recommandés

Salut EVA,

Beaucoup d'homme ici, donc tout comme moi, j'imagine que bien peu vont être à même de suivre les conseils promulgués. Néanmoins, pour moi, ça me semble clair à un détail près: les textes n'apparaissent pas suffisemment longtemps, on dit qu'il faut un temps du double de la lecture. Là en l'occurrence, je n'ai pas le temps de lire certains textes.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DV FX,

C'est très gentil d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo. Je comprends que le sujet ne soit pas d'un grand intérêt pour la majorité des utilisateurs du forum. Merci pour ces conseils, en effet, les sous-titres sont un peu rapides. Le plus difficile dans ce genre de vidéo, c'est de capter l'attention car un tutoriel peut devenir vite ennuyeux. Merci encore et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En matière de titres et sous-titres, il faut privilégier des polices très lisibles, instantanément, un titre ce c'est pas une page de livre il ne reste pas affiché, il faut aussi prêter attention à la couleur des caractères par rapport à celle du fond, que ça se détache bien, et certaines polices qui paraissent "pas mal" sont parfois illisibles à l'écran, et on doit pouvoir lire à lecture normale 2 fois, surtout que celui qui crée titres et sous-titres les connait donc il lira rapidement, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Claude71 et merci pour ces remarques. C'est vrai que l'on a une profusion de polices à notre disposition et il est tentant de vouloir utiliser les plus originales. D'accord aussi pour sous-titres trop rapides, j'en prends note pour les prochaines vidéos. Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement beaucoup trop rapides les explications. Et pourquoi pas les dire ? On serait plus captivés (enfin ton public cible, car c'est pas mon centre d'intérêt lol)

La musique me paraît un peu molle pour qu'on reste attentif tout le long.

Les plans rapprochés sont une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement beaucoup trop rapides les explications. Et pourquoi pas les dire ? On serait plus captivés (enfin ton public cible, car c'est pas mon centre d'intérêt lol)

La musique me paraît un peu molle pour qu'on reste attentif tout le long.

Les plans rapprochés sont une bonne chose.

Merci Qsammi pour ces remarques. Le choix de la musique m'avait plu au début mais je m'aperçois que c'est un peu lent. Pour les commentaires, je n'aime pas trop ma voix que je trouve un peu soporifique. En tout cas, merci d'avoir pris le temps de la regarder, toutes ces remarques m'aident beaucoup à m'améliorer.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation