Aller au contenu

Suspended Time _-_ entrainement JO 2018

Noter ce sujet


R_1
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir R_1 !

Là, pas envie de juger la vidéo mais de vous applaudir sur le côté sportif !

(Attention quand-même les élastiques, pas bobo :sweatingbullets: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas maladroit les petits... :wacko:

Tu as je pense volontairement " ramollit" l'image jusqu'à 0'52" (ou simplement laissé brut peut-être), à partir du saut il y a un étalonnage différent...qui se justifie par une volonté d'apporter un changement appuyé par la musique...c'est ce que l'on ressent , le 1er saut étant le déclencheur.

Si je peux me permettre de dire mon ressenti sur un "détaille" puisqu’une vidéo c'est très perso:

- la 1ère partie peut apparaître molle par défaut plus que par choix artistique (comme issu d'un camescope de " touriste"...je ne parle qu' étalonnage) ....mais je suis sur Youtube, l'original laisse peut être paraître une tout autre sensation ?

- Si j'avais fait le même choix j'aurais chercher à créer un effet marqué (moins aspect "vidéo de tout le monde") pour signifier qq chose (ici c'est la musique qui semble imposer ce choix)

C'est juste pour valoriser la 1ére partie qui parait neutre...Trop !? L'étalonnage de la seconde partie donne un aspect plus aboutit (saturation, contraste...), une impression de netteté de l'image

Bonne chance au freestyle Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour, pour moi un forum est la pour justement avoir ces ressentis.
c'est vrai que la 1ere partie est plus molle, par defaut oui ( car ce sont les fichiers raw de la goPro ) mais aussi par choix car la musique est également assez lente, neutre donc oui c'est la musique qui m'as imposer ce choix ou plutôt c'est la musique qui fait choisir de garder les réglage par defaut XD

( dailleur tous mes choix se font toujours en fonction de la musique ).

apres la musique devenant plus énergique j'ai voulu avoir une image un peu plus punchy ( d'ou la saturation, contraste et netteté accentué ).

sinon j'ai très peu de différence entre ma qualité final et le rendu youtube en FullHd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...c''est tout bon ...C'est une forme "Clip vidéo- musicale ", la musique inspire le montage et celle là est bien sympas, euphorisante.

La Go pro étalonné, c'est pas mal du tout non plus

Merci pour tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étalonnage de la seconde partie donne un aspect plus aboutit (saturation, contraste...), une impression de netteté de l'image

On peut appeller ça un saut qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation