Aller au contenu

L'Ecrivain: Film de Tomasz Macloud

Noter ce sujet


TomaszMacloud
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis de nouveau lieu sur ce forum sympathique, j'ai voulu changer de pseudonyme, c'est pourquoi j'avais demandé à supprimer mon ancien compte sur celui-ci.

Car j'ai voulu mettre mon vrai nom d'artiste pour que cela fasse plus professionnel.

Je vous présente ci dessous, mon précédent "moyen-métrage" (même si cela n'existe vraiment pas dans le domaine du 7ème Art, mise à part les courts métrages et longs métrages seulement) intitulé "L'Ecrivain".

Ce film, est un film dramatique et aventureux.

L'écriture du scénario à était longuement modifié au fur et à mesure. Ce que tout réalisateurs-scénaristes font à la longue, acquis en leurs expériences. :)

Ensuite, je me suis mit à chercher divers acteurs qui seraient à la hauteur et dans les charismes de mes personnages, ceci étant fait, je me suis emmené à réaliser le projet.

J'ai eu quelques soucis pendant le tournage "vu que j'étais simplement seul à tout gérer" mais cela ne m'a pas entièrement gêné car sa acquiert de l'expérience en soi-même. J'ai tourné ce film en "full hd" avec divers matériels: Perche, un trépied sur pied, un monopode (qui est difficile à bien gérer la chose pendant les plongée, contre plongée, qui sont peu tremblantes), et ainsi de suite !

Assez discuté, je vous laisse place au visionnage de mon précédent film, d'une durée de 20 minutes approximative, ainsi la fiche technique de celui-ci:

Réalisateur: Tomasz Macloud

Scénariste: Ivan Tirfuti

Musique: Gregoire L.

Acteurs: Alexis Denuy, David Krampz, Marc-Louis Questin, Elivuth Ty, Amar Haddad, Gwendoline Rosalie, Jean-Claude T., Ivan Tirfuti et Alicia Eolia.

Production: Indian Valley Production

LE FILM:

xxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post fermé car utilisateur déjà banni une première fois suite à demande subite de suppression de compte, et dûment prévenu qu'il ne serait pas autorisé à se réinscrire sous le même pseudo ou un autre pseudo pour éviter que la situation ne se reproduise. Interdiction non respectée puisqu'il se réinscrit sous un autre pseudo.

Utilisateur reprévenu. Procédures de filtrage mises en place.

Merci de votre compréhension.

Ps : lors de la demande de suppression de son compte, l'auteur avait donné une toute autre version qui contredit ses propos d'avoir juste voulu changer de pseudo. Le changement de pseudo est évidemment possible sans supprimer son compte, tous ses messages et par ricochet, toux ceux qui lui avaient répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation