Aller au contenu

Clip Video, VOS avis . cover.. déjanté Gloria Gaynor

Noter ce sujet


elithewood
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous :)
alors bon, oui je sais i will survive moi aussi je l'ai super entendu et elle m'a un peu saouler. on a tenté de faire... autre chose lol avec les moyen du bords :)
du coup je prend tout, conseils , avis commentaires et critique !!
j'ai enregistré la totalité de la musique sous cubase
Prise de vue avec un nikon d5100 (pan) montage sur première
bon on est pas pro hein :) on c'est amusé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Elithewood !

Vous vous êtes très bien amusés ! Après çà, la question qui ronge : qu'est-ce que çà va donner de génial quand vous aurez décidé d'être sérieux ?

Bravo à vous tous car çà ne rappelle pas que Kubrick ... Surtout, ne laissez rien tomber et continuez ! On vous suit déjà !

You will live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, ben heu .. merci vous etes gentils hein ::(c'est parceque je suis nouveau c 'est ça hein !! lol)
bon franchement c'est vrais qu on c est quand meme bien amusé (sauf quand j ai cramé mon mac mais bon lol, la c était plutôt stressant dans le style )
pour le reste a venir.. wouw..
on va essayer de partir sur un truc peut être plus chanté, tout en gardant le principe, chanson 70's et film culte lol
on va voir.. le coté sérieux me fait peur en fait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et .. re re re merci :) je vais transmettre a madame lol
Apres concernant le "délire" certains n'accroche pas, et ont du mal a pigé le coté video/zic qui est surdoué a mort. pourtant j aime bien lol

pour te répondre Yanick (et encore merci) nous sommes amateurs oui :) Aurore a chanté dans des groupe de bal qui tournaient bien, et moi j'ai un carrière amateur de musicien amateur lol.
donc non pas pro.. enfin si je suis pro, mais pas dans ce domaine lol huhu (je suis programmateur culturel donc pas eloigné mais de l autre coté du contrat généralement lol)

Merci :)
bon du coup la questionn va être.. quel morceau choisir pour le prochain.. si vous avez des idées... un truc plus chanté plus doux.. qui este dans les hit des 60's 70's ou début 80's.
des idées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation