Aller au contenu

(Résolu) Recherche une vidéo postée ici il y a quelques mois ou en 2012-2013


zeronul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Malgré mes recherches ici et d'autres avec Goog, je ne parviens pas à retrouver un lien vers une vidéo un peu rigolote (pour certains); filmée au domaine de Charance (GAP 05000), on voyait 3 ou 4 hurluberlus faire du kayak ou du canoë dans les petits canaux d'irrigation du domaine, en semblant se bagarrer/noyer gentiment.

Si quelqu'un peut retrouver, merci.

(C'est pour transmettre à des gapençais :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zeronul, il m'arrive aussi de rechercher d'anciennes vidéos mises en lignes sur le forum mais sur tes quelques critères, rien ne sort (je me suis même retrouvé en plein ouest américain). Désolé et je ne me souviens même pas de la vidéo elle-même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous et bravo adesir !

Moi, c'est "waterway" qui me manquait en mot clé ...

En effet, cette vidéo méritait un up ! Fallait pas louper çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manu09, désolé, quand j'ai vu les 2 réponses, c'est celle avec l'image intégrée qui a fait clic dans ma mémoire, par conséquent ton ici est passé au travers, merci de ta réponse prématurément exacte.

Et bravo à vous deux, ou 3 ou 4; faire chercher avec "kayak" alors que c'étaient des petits bateaux gonflables, j'ai honte :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas vu cette vidéo... merci à zeronul de l'avoir fait revivre grâce à l'aide de Manu et Antoine... excellente vidéo faite dans la joie et l'humour ... merci à l'auteur Jordi Castan... dont j'ai découvert une autre de ses vidéos : très esthétique ... un régal de jeux de lumières et de l'utilisation de la faible profondeur de champ et des ralentis ... excellent

https://vimeo.com/89706618

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas vu cette vidéo... merci à zeronul de l'avoir fait revivre grâce à l'aide de Manu et Antoine... excellente vidéo faite dans la joie et l'humour ... merci à l'auteur Jordi Castan... dont j'ai découvert une autre de ses vidéos : très esthétique ... un régal de jeux de lumières et de l'utilisation de la faible profondeur de champ et des ralentis ... excellent

Oui très soigné...Je me souviens, on l'avait commenté sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très soigné...Je me souviens, on l'avait commenté sur le site...

Etonnant ? ... car la vidéo "Waterway" dont on parlait date d'un an sur Vimeo (juin 2013) alors que cette autre vidéo "Fire Inside the Mountains" a été mise sur Vimeo il y a 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas de lien entre les 2 vidéos: l'une c'est pour un concours en juin 2013, l'autre a été présenté en mars...il y avait eu pas mal d'avis ici même

Erreur de ma part effectivement, je n'avais pas regardé cette vidéo, car c'est un sujet qui ne m'inspire pas beaucoup "Essai clip musical"... alors je comprends toutes les réactions des gens qui n'ont pas regardé comme moi "uniquement l'aspect esthétique" du clip ... je conclurai en disant que le sujet mis sur le forum de videomagazine est complètement "à côté de la plaque".... clip que j'aurais intitulé: "Test d'esthétique avec un Canon 550D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le titre oriente le point de vue de la discussion...mais c'est l'auteur qui décide pas le forum.

A l'époque j'avais ajouté il faudrait juste qu'elle chante (style France Gall dont elle a le look j'avais eu envie d'ajouter..c'est fait :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation