Aller au contenu

Humour ou pas...?

Noter ce sujet


retrononomusic
 Partager

Messages recommandés

J'aime toujours le ton de ces vidéos... :smile:

Par contre ici on a en gros 3 " situation" : Fin d'une prise - Interview - "blague" supposée off....

Pour le passage du 1er au 2e temps j'aurai tout de suite enchaîner par le maquillage, bruits de plateau exagérés, ambiance agité pro etc voir en accéléré (on comprend mieux, c'est une star)... une petite parenthèse vitesse normale si on veut ( "avec ça me gratte" etc)....pour le 2eme temps, vu le format choisi, la chute est parfaite, c'est du Desprojes, frappadingue, (c'est un raccourci pour exprimer ce que je ressens...personne n'est Desprojes )...

Si on fait un 3eme temps, il faut qu'il soit plus efficace, car là on repart sur autre chose, trouver mieux (transition, texte ...?) Cela grippe un peu

Pour rester sur le 2e temps centrale....On aurait pu faire retour sur NONO avec un fondu .."ca va j'ai été bon ", mi supérieur mi inquiet., voix off.." Euuuh ...ouais ouais super ", il part .. Voix off du journaliste .'t'as compris qqs chose toi ? et clap de fin...C'est un exemple pour exprimer l'idée de ne pas s'éparpiller, mais de continuer le Nono qui est partit dans une autre dimension, qui se la pète un peu...et par définition tend à s'isoler du monde, incompris... (Vandamme ..?)...

Je ne sais pas si c'est très clair... :wacko:, c'est juste pour mettre en valeur ce qui existe déjà ici

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Bien, ce ton !

(Bonjour MANU09, Jean-Claude Vandamme, j'ai fait l'effort d'essayer de le comprendre avec le film sur lui ... Non, çà va, pas trop déçu ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation