Aller au contenu

GH4 ou FDR AX100?


Messages recommandés

Bonjour,

je suis tenté par le 4K mais se pose maintenant la question camescope ou appareil photo ?

je suis très satisfait d'un Sony FX1000 que j'utilise depuis quelques années en voyage, mais se pose le problème de l'encombrement et de la "discrétion". Aussi amateur de photo j'ai du mal à laisser mon Nikon quand je voyage. Le GH4 serait il la solution ?

Vos avis.?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dom76320

Vous pouvez peut-être attendre le test en cours du GH4 (il pleut...). Il sera assez complet et vous permettra de vous faire une idée. Certains points techniques seront abordés que vous ne retrouverez pas forcément ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Avez-vous pu réaliser votre test complet ? J'envisage très fortement de m'équiper de cet appareil pour de la vidéo sous marine essentiellement, j'aimerai bien avoir un peu de retour sur cet appareil !

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avez-vous pu réaliser votre test complet ? J'envisage très fortement de m'équiper de cet appareil pour de la vidéo sous marine essentiellement, j'aimerai bien avoir un peu de retour sur cet appareil !

Merci ;)

Oui le test complet figure sur ici :

http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/panasonic-lumix-dmc-gh4/30130.htm

Un autre suivra, mais beaucoup plus tard (ne l'attendez pas).

En revanche, tout retour de votre part en plongée sous-marine avec cet appareil (si j'ai bien compris ?) intéressera les visiteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation