Aller au contenu

Et si les femmes dirigeaient le monde ?

Noter ce sujet


clichanime
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter une vidéo que j'ai réçemment mis en ligne sur Youtube. C'est de l'animation amateur, mais c'est quand même lié (un petit peu) avec le forum vu qu'il faut faire des effets de mouvements avec la caméra. *rires*

Non plus sérieusement j'aimerais surtout votre avis. C'est une web-série en animation, avec une publication bi-mensuelle des épisodes.

L'objectif de la série est de traiter les clichés quotidiens, avec légèreté. C'est de l'humour bien gras et lourd, mais c'est bourré de références subtiles.

Donc si ça vous intéresse, voici la vidéo (qui pour ce premier épisode parle des femmes, comme l'indique mon titre)

Merci d'avance pour vos avis !

(Pour information, je suis seul sur le projet sauf pour les voix, tout est réalisé sous Gimp, et j'anime environ 100 heures pour un petit épisode comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue chichanime !

Sur un forum sur la vidéo, chiche pour l'anim' !

Pas de révulsion sur le style du dessin mais un peu dommage sur celui du dessein !

Pas assez marqué au vif à mon goût et sur un sujet pareil, il y avait plus percutant voire provocant !

Il est vrai que c'est difficile sinon vain de vouloir faire rire sur les clichés du quotidien ! Humour actuel de basse consommation, sans consistance et débilitant ! (Nous à 20 ans, on avait mieux, on avait Desproges, Coluche ...).

La jeunesse, c'est l'avenir qu'elle dessine, qui l'anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation