Aller au contenu

Prise de vue - TMB (le retour) [Vos avis]

Noter ce sujet


Deb29
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

Voilà je viens vous parler de mon projet qui est une web émission. A la base, c'était mon travail de fin d'études mais j'ai décidé de continuer. Le principe est assez simple : expliquer les différentes techniques de tournage et de montage d'un film mais le tout étant principalement abordé avec humour et de façon à être accessible et compréhensible pour tout le monde !

J'avais déjà posté ici mes deux dernières vidéos mais je n'ai pas eu l'occasion ces derniers moi pour en faire de nouvelles, mais maintenant, je suis relancé !

Cette fois-ci une petite vidéo pour expliquer les angles de prise de vue ! J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et que vous me fassiez parvenir vos éventuels remarques ! Je suis à l'écoute de toute critique !

Si vous avez aimez, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube où à me retrouver sur Facebook à cette adresse :

Merci d'avance pour me faire parvenir vos impressions !

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Deb29 et bonjour titof44 (ok avec toi !)

Et si on disait qu'apprendre le cinéma, c'est mieux comme çà ? Dans la bonne humeur et sans se prendre au sérieux ...

C'est après, en situation, qu'on peut tout approfondir ... et c'est là que çà devient un véritable plaisir :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation