Aller au contenu

superlux s502


phil56360
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous

dans quelques jours je vais recevoir un superlux s502 .
pour mes enregistrements de chorals et concerts en salle .
D'après votre je fais le bon choix où il y a d'autres modèles plus adaptés pour ce que je veux faire....

pour mes enregistrements je peux utiliser la console de mixage ( de la salle) les câbles xir . en bref tout l'équipement audio disponible ( sauf les micros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu plus cher, mais cela reste donné pour une paire de micros de bonne facture (400€ et plus si on est exigeant) tu as le Rode NT5 Matched Pair (moins de 250€)

Avec un budget plus restreint ton 1er choix est bon(moins de 150€)...on ne pourra pas demander la même solidité sur du made in china au prix incroyablement bas ( pour la qualité fourni)... mais en as tu besoin dans ton utilisation ?

La différence sonore montre un Rode plus précis, plus clair, bruit de fond relativement bas, bien équlibré...mais un peu moins chaleureux ..une oreille avertie sera choisir suivant ses besoins, conviendra bien à une chorale, moins à un soliste a cappella probablement...pour pratiquement 100€ de plus.

Bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je garde quand même le s502, à ce prix la je ne perds pas grand-chose .

par contre les rode m5 m’intéresse aussi, comme le nt5 .
je trouve que le s502 est plus facile à mettre en œuvre ( pas de réglage d'écartement),

pour d'une captation ou parfois je dispose de peu de temps. ( 30 minutes parfois)

j'aime bien cette marque de micro . je vais sûrement acheter les nts5 en octobre prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation