Aller au contenu

CLIP Punk Rock un peu spécial !

Noter ce sujet


loonyphotons
 Partager

Messages recommandés

Bonjour loonyphotons !

Rien à redire, c'est bien conçu ! Certes faut savoir supporter ce vacarme mais c'est pas l'objet !

Mieux vaut parler en effet de la jolie façon de filmer avec un joli noir et blanc !

Seules réticences, le picture in picture (laquelle regarder d'en haut ou d'en bas ?) et autant je me moque assez facilement de voir une cigarette mais un joint comme marque de savoir vivre, çà pas d'accord, çà je peux pas ! (Mais çà, c'est moi et non que je ne changerai pas !).

Ce qu'il faut retenir outre le joli travail donc, c'est que c'est joliment vivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour loonyphotons, bonjour titof44 et blade83 !

C'est tout moi çà, parce que je m'emporte, je préfère revoir avec le recul ! A vérifier mais sans doute gagné, le joint est peut-être présenté ici comme un des dégâts que peut provoquer une allumette ! Si c'est çà, je me morfonds une fois de plus en excuses ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos avis :bien: !

Ciné7, il est clair que ce clip n'a aucune volonté moralisatrice. La mise en scène définit le groupe de fille comme étant peu fréquentable et en même temps se sont simplement des jeune qui se font plaisir sans réfléchir (comme ça arrive souvent). Je tiens à préciser que s'il s'agit bien d'un joint dans le scénario, nous n'avons pas réellement utilisé de drogue pour tourner cette séquence. Pas pour des raisons d'ordre moral ou légal mais pour des raisons évidentes d'efficacité (j'aime gardé mes acteurs en bon état :laugh:).

Le genre de timecode en bas à droite c'est le nombre d'allumettes dans la boite ?

C'est effectivement le nombre d'allumettes restantes dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation