Aller au contenu

Nouvelle SJ5000


Blackdelys
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir all !

Bon je vous explique mon problème, je fais de la moto sur piste depuis cette année, j'ai fait un roulage sur 2 jours sur le circuit mythique de Nevers Magny Cours.

Malheureusement suite à une chute (à cause d'un excès d'optimisme) j'ai perdu ma Gopro 3 BE que j'avais fixée dessus (je ne l'ai pas retrouvée...)

Bref autant dire que la perte est sèche et douloureuse surtout que j'avais sur la SD l'ensemble de mes tours de la journée...

Suite à cette chute je me suis dit qu'il serait judicieux de passer à autre chose de beaucoup moins onéreux par rapport à l'utilisation que j'en aurai.

2 amis ont acheté une SJ4000 et en sont très satisfait (ni plus ni moins de bug qu'avec une gopro).

A l'époque je ne m'y suis pas intéressé car malgré les compétences annoncées il n'y avait pas la possibilité d'enregistrer en 60fps en 720p mais là sort un tout nouveau modèle la SJ5000 qui cette fois (à priori) intègre le 60fps en plus de quelques améliorations par rapport à la SJ4000.

Pour le prix de 1 Gopro BE 3+ je peux avoir presque 4 SJ5000 donc aucune hésitation pour moi je pense m'équiper de plusieurs SJ5000 et en plus tous les accessoires Gopro s'utilisent parfaitement sur cette cam !

Cependant avant je voudrais tout de même avoir vos avis éclairés d'un point de vue technique.

PS : inutile de me faire la morale sur les produits chinois blablabla je sais tout cela déjà.

Merci les amis !

@ + +

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

J'ai été voir sue leur site et la SJ5000 est supprimée, sinon oui livré avec beaucoup d’accessoires.

http://www.sj-camera.fr/produit/camera-embarquee-sjcam-sj5000/

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un site officiel. C'est juste un revendeur.

Il existe deux sites officiels :

http://www.sjcam.com/

http://www.sjcamhd.com/

Mais pas de site officiel en France... il faut bien passer par un revendeur.

Mais attention, il existe plein de fausses sjcam sur le marché...

Perso, je préfère ma Xiaomi Yi, même si elle n'a pas d'écran et si elle est livrée sans aucun accessoire.

- Une communauté de bidouilleur permet d'aller au-delà de capacité officielle. (par exemple faire un timelaspe de nuit avec un temps de pose de 7 secondes et un Iso limité à 200).

- Le petit pas de vis en dessous est super pratique.

- il semble qu'elle a une meilleure autonomie que la sjcam (normal, elle a une plus grosse batterie et pas d'écran).

Elle a des défauts, Elle est très longue à allumer pour une caméra de sport et il faut passer par le téléphone pour changer les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation