Aller au contenu

Conseil Reflex ou Hybride [nul]


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais un reflex ou un hybride qui puisse filmer en très bonne qualité, avec quoi je pourrai faire des podcasts type qu'on trouve sur youtube de manière très professionnel. J'ai regardé le g6, ensuite la gamme eos mais rien ne me convient.

Je voudrais un qui sois dans les 470 euros maxi, et ensuite qu'il est un ecran qu'on puisse tourner.

J'hésite à un prendre un nikon car dans les comparatifs il s'avère très léger.

Si il faut prendre un objectif + un boitier nu je suis d'accord mais avec des prix abordables.

Je suis très nul en camera/photo donc merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai vu dans une vidéo ou un québecois disait que les appareil photos hybride étaient meilleures que les reflex en terme d'auto focus.

Merci beaucoup pour vos réponses, et désolé si je poste dans la mauvaise section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe beaucoup d'appareils mais à 470 € ça limite beaucoup, le G6 est déjà à plus de 500€

Il faut savoir si le son compte pour toi(prise casque/prise micro...)

Le Nikon tu parles du V1 ou équivalent ?

Bref tu vas sur le site Magazinevidéo coin des APN / Comparatif ... ou directement par ici et tu dégrossi selon ton budget qui me semble un peu juste par rapport aux exigences annoncées

Il te faudra définir ce que tu comptes filmer le plus souvent pour faire le meilleur choix qui n'est pas unique et qui dépendra à la fin que de toi: tu prends des idées pour mieux choisir

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation