Aller au contenu

Impossible de rendre


pascalmac
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis un utilisateur de Final Cup Express 4 depuis bientôt 3 ans. J'ai fait environ une cinquantaine de montage sans problème. Suite à des problèmes de santé, je n'ai rien fait depuis 9 mois. Aujourd'hui, j'ai recommencé à faire des montages, mais lorsque je clique sur "séquence pour rendre", un message s'affiche "Erreur de fichier : accès refusé". J'ai toujours converti mes fichier en Mov avec MPEG streamclip.

Avez-vous une explication à mon problème.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 29/09/2014 at 20:45 , pascalmac a dit:

Bonsoir,

je suis un utilisateur de Final Cup Express 4 depuis bientôt 3 ans. J'ai fait environ une cinquantaine de montage sans problème. Suite à des problèmes de santé, je n'ai rien fait depuis 9 mois. Aujourd'hui, j'ai recommencé à faire des montages, mais lorsque je clique sur "séquence pour rendre", un message s'affiche "Erreur de fichier : accès refusé". J'ai toujours converti mes fichier en Mov avec MPEG streamclip.

Avez-vous une explication à mon problème.

Merci .

Bonjour, je suis devant le même problème avec FCP7 avec lequel je travaille depuis toujours (10 ans), sur un ancien macbook pro, quelqu'un peut-il m'aider ? Ce n'est pas un problème de mémoire pleine sur le disque dur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs pistes :

 

un fichier corrompu.

un fichier audio pas à la norme

un conflit avec Perian

ou effectivement une mémoire saturée quelque part.

 

Rien fait de particulier ou de "nouveau" qui puisse expliquer que ça ne marche plus ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation