Aller au contenu

Promotion sur le Zoom H4N


GM1968
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Une promotion qui pourrait intéresser certains (personnellement, je n'ai pas le budget et puis il faut que je fasse d'abord le tour du Videomic-R que m'a vendu Thierry). 152 au lieu de 200 ...

Je précise que je n'ai pas d'actions chez le fabricant ni chez le revendeur - je reçois juste les pubs de Woodbrass (ma fille fait du piano).

Apparemment, il est pas mal pour le DSLR...

Gabriel

Ps : je ne sais pas s'il fallait poster ici ou dans les petites annonces (merci de déplacer si nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage...mais il est vrai que cela demande un minimum d'organisation et donc pas pratique en reportage....Incontestablement c'est un outil très complet qui permet différent mode d'enregistrement, de filtre etc.

NOEL qui a acheté récemment le 2 nous fera peut être un retour, mais il faut savoir qu'il est très fortement conseillé d' utiliser un pied ou bricoler une attache hyper isolée car la coque transmet trop bien le moindre bruit de manipulation (grande sensibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours essayer de comprendre la contrepartie ou les à-côtés d'une promotion.

J'ai simulé une commande et le produit est mentionné "non disponible", et sur commande uniquement, ce qui est la porte ouverte à toutes les supputations, notamment en termes de délai.

Si un représentant de Woodbrass passe par ce Forum, il pourra peut-être nous en dire davantage ?

post-1-0-85383400-1413018379_thumb.jpg


Ps : je ne sais pas s'il fallait poster ici ou dans les petites annonces (merci de déplacer si nécessaire)

Pas dans les Petites annonces en tout cas qui sont réservées à des annonces de particuliers (amateurs ou professionnels) s'ils postent eux-mêmes leur annonce. Mais là c'est une promo, c'est différent.

Cette annonce a éventuellement plus sa place ici à l'avenir : http://forum.magazinevideo.com/forum/175-bons-plans-codes-promo-reductions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage...mais il est vrai que cela demande un minimum d'organisation et donc pas pratique en reportage....Incontestablement c'est un outil très complet qui permet différent mode d'enregistrement, de filtre etc.

NOEL qui a acheté récemment le 2 nous fera peut être un retour, mais il faut savoir qu'il est très fortement conseillé d' utiliser un pied ou bricoler une attache hyper isolée car la coque transmet trop bien le moindre bruit de manipulation (grande sensibilité)

Salut Manu,

Non, car pas encore utilisé ... je l'ai acheté parce qu'il était en promo sur Internet et vendu par un magasin qui se trouve à Montpellier ...

Voici des comparaisons entre H2n et H4n:

Compar audio pour la voix entre H4n et H2n

Difficile: différence au début du test puis vers la fin peu de différence.

http://www.youtube.com/watch?v=ZgHoMBzVxQw

... difficile de savoir si dans ce test celui qui les présente veut vendre un H4n

car le H2n à un réglage facile du niveau avec une molette,

pour favoriser le H4n, il suffit de baisser le niveau du H2n

Autre test:

http://fr.audiofanzine.com/zoom/forums/t.507049,h2n-ou-h4n.html

On a eu aussi un test du H2n ici sur magazinevideo, mais rien sur le H4n:

http://forum.magazinevideo.com/topic/29099-paisible-comme-les-chevaux/

Enfin, pour celui qui veut une bonne autonomie avec 2 piles AA:

- 6H max avec le H4n

- plus de 20H (26H d'après un test) avec le H2n.

Test de musique avec le H2n C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut toujours essayer de comprendre la contrepartie ou les à-côtés d'une promotion.

J'ai simulé une commande et le produit est mentionné "non disponible", et sur commande uniquement, ce qui est la porte ouverte à toutes les supputations, notamment en termes de délai.

Si un représentant de Woodbrass passe par ce Forum, il pourra peut-être nous en dire davantage ?

J'ai l'impression qu'ils ont été dévalisés, ce matin, j'ai aussi failli craqué avant de poster ici mon message, c'était alors encore possible d'en avoir. Enfin, il y avait peut-être aussi un petit stock.

Sinon, je posterai dans la bonne rubrique la prochaine fois, promis.

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation