Aller au contenu

LA caméra du voyageur


Adrien Charles Urubu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après de longues recherches je viens vous demander conseil pour affiner mon choix.

avant tous ce que je recherche :

- Qualité vidéo excellente!!!

- Bonne qualité de nuit

- Filmer les étoiles et les aurores boréales (pour cette hiver au Canada, dans le froid!)

- Une image vidéo hyper net pendant sport comme gopro et possibilité d'utiliser le focus pour les flous

- Légèreté de l'appareil photo ou caméra

- Etanche

- Possibilité d'utiliser en appareil embarqué (à la limite je bidouillerai)

Ce que j'ai trouvé qui m'a l'air pas mal:

- Sony HDR-GW77

- Prochainement le dernier modèle sony http://www.sony-asia.com/product/hdr-gwp88ve

- OLYMPUS Stylus Tough TG-3

- Gopro avec objectif (http://www.fpv-passion.fr/adaptateur-objectifs-gopro-back-bone-ribcage/)

- et le gadget qui donne envie mais qui n'est pas encore en vente : http://www.fpv-passion.fr/adaptateur-objectifs-gopro-back-bone-ribcage/

- ou eut-être une caméra non-étanche avec un boîtier étanche...

En gros, je veux faire un montage vidéo de mes futurs voyages (je suis guide chien de traineaux, aurores boréales, trek), je fais du parapente et j'aime la poésie (flou) et la vivacité (neteté qualité gopro me plait beaucoup). Aussi j'aimerai intégrer des parties en Slowmotion mais je crois que je peux les réaliser avec un logiciel en post vidéo.

J'en demande beaucoup, mais peut-être la perle existe.

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver ma perle dans ce choix difficile.

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les GW77 et GW88, ce sont des modèles qui semblent réservés au marché asiatique.

Nous ne les avons donc pas eus en mains et nous ne les aurons probablement pas

Toutefois, ils semblent extrêmement proches du GW66 que nous avons testé. Vous pouvez déjà vous référer à ce test.

Ce sont globalement de bons produits, très pratiques car d'un faible encombrement, et à la qualité d'image étonnante quoique inférieure à celle d'un camescope classique. Le stabilisateur est très efficace. Le modèle GW66 tout comme le GW55 souffrait d'un petit problème de "cliquetis" sonore causé par le stabilisateur et d'une difficulté intermittente pour insérer la carte mémoire sans message d'erreur. Ce dernier défaut, quand il se produit, était toutefois maîtrisable en insérant la carte doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Pour réduire mes critères, en premier je cherche une excellente qualité pour les prises en mouvement (j'aime bien la go pro), l'étanchéité et si possible filmer un ciel étoilé.

Pensez-vous que la sony GW66 a la même qualité que la gopro, j'aime bien les contrastes, couleurs?

J'ai pas trouvé mieux que ces deux modèles....... le OLYMPUS Stylus Tough TG-3 semble avoir une image de basse qualité.

Ou peut-être la Sony HDR-AS 30 ou 100!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation