Aller au contenu

Movie Creator (beta)


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Microsoft vient de sortir la nouvelle version de Movie Creator (gratuit). Il n'est disponible que sur Windows 8 et Windows phone via le "store" uniquement et en version beta (donc non finalisé).

Je viens de l'installer sur mon PC portable, il est extrêmement limité et très orienté tactile. Par contre, il est ultra simple. Clairement, il est fait pour faire un petit montage depuis son téléphone ou sa tablette.

On ne peut pas ouvrir plus de 25 éléments... et je n'ai pas trouvé comment importer des éléments (photos, vidéos ou musiques) qui ne sont pas dans les bibliothèques Windows (je ne les utilisent pas - j'aime bien savoir où sont mes fichiers)...

Une petite vidéo de présentation :

Pour ma part, je ne suis pas prêt à l'utiliser, peut-être si j'avais un téléphone Windows, mais ce n'est pas le cas.

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci pour l'info, ce logiciel basique pourra intéresser ceux dont l'objectif est principalement de supprimer ce qui est mauvais tout en permettant de lier les différents fichiers (clips "start/stop") ... et ceci gratuitement sans acheter un vrai logiciel de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation