Aller au contenu

APPROUVEZ-VOUS ! MA CONFIG PC MONTAGE VIDEO AVCHD ?


ggcourage
 Partager

Messages recommandés

Coucou GG,

Ok tu n'a pas demandé le montage a matériel.net donc tu ne rentre pas dans mon potentiels argumentaire en vendeur pure ils n'y a pas de pb en effet ;)

Concernant le logiciel Adobe est passé en payement mensuelle ;) sur l'année le dernier première cc coûte environ 250 pb il n'y a que tres peux de plugin type incrustation de vidéo ect... C'est plus pro mais oui faut passer a la caisse :(

Ne ferme pas ce topic mais oui file voir les autres section noel et les pro du logiciel ( qui en on testé beaucoup ou qui les utilise a fond ) seront re guidé plus que moi :(

Perso je fais des montage " simple" dans le sens où j'utilise Adobe premiere par défaut ca me suffit.

Oui on attend un peux espérant que le mistral ce couche un peux et va falloir etre rapide avec 30 degré au soleil le chocolat va avoir mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Normalement il n'est "jamais conseillé" de prolonger un topic ...Règle demandé/adopté partout.

Maintenant si "gg" veut le prolonger en " topic maison" en le relançant et en donnant un aspect auberge Espagnol...pourquoi pas : les habitués/piliers des forums aiment... les responsables/webmasters ou ceux qui cherchent une réponse ponctuelle rapidement, bien moins... :sm51:

Donc normalement il faudrait continuer sur le forum des logiciels, sauf que là ce n'est pas spécifique d'un logiciel, donc dans "Générale", c'est à dire... dans le même coin :smile:

Ps: NOEL il n'y a aucune allusion personnelle, tu as fait ce qu'il fallait, mais souffre de penser qu'un investissement plus léger peut suffire: cela dépend de tellement de facteurs personnels et matériel que, je pense, ça mérite un topic perso, il faut penser à ceux qui nous lirons.

En ce jour de Pâques, ne mettons pas tous les œufs dans le même panier ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

La réception d’un mail, me signale que mon topic se réveille.

...................

Bref les impressions : ..................

Une dizaines d’heures avec première élément 12, que je découvre, pour l’instant sceptique !. Je suis arrivé à le faire planté plusieurs fois en demandant des effets (ex films instantanés). J’entends bien, c’est adobe qui plante, pas le pc.

Alors que donne adobe première pro ?

J’ai l’impression que le rendu que j’imagine dans ma tête est trop compliqué pour première 12. Je reconnais être assez difficile, compliqué, mais perfectionniste !

Cordialement ggcourage

Mais pourquoi découvrir (seulement maintenant) PREMIERE ELEMENTS "12" !

Cette version n'est pas à la hauteur de ce nouveau PC ! c'est une version 32 bits !

Alors que depuis la version 13, sortie il y a déjà 6 mois, est programmée en 64 bits natif !! ... c'est autre chose pour les effets compliqués qui ne planteront plus à cause d'un manque de mémoire RAM !

Je ne dis pas ça pour faire de la pub, je n'utilise pas Premiere Elements, mais Magix VDL ... mais je réagis ... car avant de penser à l'obligation de passer à Premiere Pro, il faudrait quand même penser à passer à la version 13. ... lire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

Je pense bien avoir saisi vos messages. Je suis désolé d'avoir froissé certains d'entre vous.

Merci Ciné7 ;D

Je vais donc reprendre la lecture de ce post depuis la première page, et créer un nouveau topic accès plus précisément sur ma recherche.

Désolé de cette "pollution" malencontreuse ... et pardon à l'auteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu !! heuu !!

c'est parce que je le possède 'adobe première 12 depuis plusieurs mois, et qu'avec mes pc c'était trop mou, hyper mou,

d'ou ma recherche pour un pc performant. que j'ai maintenant grâce à vous.

en effet dès l'installation ils m'ont proposé la version 13 en payant !! j'ai dit allez vous ... je n'ai même pas regardé le prix à ajouter ???

j'ignorais bien sur 32 et 64 bits ! j'étais pressé d'en découdre !! pour l’instant je ne suis pas à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation