Aller au contenu

Le Tour d'Israel en 60 fps

Noter ce sujet


sachalsd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens vous presenter une petite vidéo d'un voyage fait en Israel.

D'un point de vue du materiel, j'ai utilisé une glidecam ainsi qu'un Nikon D5300.

J'espère que ma vidéo vous plaira ! J'ai essayé de faire de mon mieux en soignant bien le montage.


N'hesitez pas a me donner vos avis et vos conseils afin que je m'ameliore lors de mes prochaines realisations !





Sacha



PS : Étant un grand passionné de photographie, quelques photos relatives au voyage sont disponibles ici : Israel - Sacha Luisada - Photographe Parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sachalsd !

Bravo pour le voyage, les prises de vues et le montage et merci pour avoir tenu à rassembler sur le même rythme toutes les religions !

(Comme quoi, c'est possible ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sachalsd

De très belles images, un très bon montage, une musique qui pour ma part colle bien: En 1 mot BRAVO!!!

Et comme dit ciné7(au passage bonsoir!!!) ce rassemblement des religions nous fait du bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sachalsd,

Rien à ajouter à ce qui a été dit concernant la beauté de ce clip, vraiment très réussi.

Pour revenir à des considérations plus bassement matérielles que le rapprochement des religions, pourrais-tu indiquer quel matériel (glidecam) tu as utilisé ? Je suis impressionné par la stabilité de tes travellings marchés.

merci,

JFL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle et sympathique vidéo Sachalsd...

Mais comme on partage ici en générale pour progresser, " qqs annotations personnelles " :

je trouve qu'il y a des cadres supers...mais parfois des choses qui n'interpellent pas beaucoup (après la scène du pécheur, la mer, on a 2 plans où on voit 80% de ciel et qqs vagues toits en bordure d'image !? )

Je trouve que tu es dans "je m'applique sur des mouvements de caméras sur cette vidéo ", mais cela reste une technique tu ne lui donnes pas un sens (quand tu "glisses " ton camescope d'un point A à un point B, tu dois aller du moins important au plus important et marquer un arrêt...ou alors quel intérêt : la technique ne doit masquer le sens ou l'émotion )

Bref il y a de "petites maladresses" noyées dans de très belles choses et tu as vraiment progressé... je reste admiratif :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation