Aller au contenu

Magix VDL 2015 Premium ... une bonne affaire à ce prix !


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Reste a apprivoiser la bête...

Pour tes premiers pas voilà un lien et quelques conseils pour démarrer avec quelques photos d'écrans ("écrans" sortis avec VDL 2014 ... mais tu devrais comprendre quand même)

C'est ici

Bon démarrage après avoir quand même lu une partie du manuel !

Menu / Aide / Manuel PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOEL, tu sembles connaître ce logiciel, moi pas du tout !

Ton avis par rapport au pinnacle que j'utilisais dernièrement ?

Ça permet de faire des montages précis et de reprendre des prises de vues un peu "difficiles" :blush-2: ...

ou bien est ce truffé de tonnes de trucs qui ne servent à rien (comme dans pinnacle) mais avec des fonctions en fait limitées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOEL, tu sembles connaître ce logiciel, moi pas du tout !

Ton avis par rapport au pinnacle que j'utilisais dernièrement ?

Ça permet de faire des montages précis et de reprendre des prises de vues un peu "difficiles" :blush-2: ...

ou bien est ce truffé de tonnes de trucs qui ne servent à rien (comme dans pinnacle) mais avec des fonctions en fait limitées ?

Bonsoir Lippo,

Mais tu as eu pratiquement ma réponse "ici" en lisant le lien que je donnais dans cette réponse qui t'était adressée, donnant un lien vers des tests de logiciels grand public.

Heureusement que je suis passé sur Magix, car malheureusement pour certains utilisateurs du nouveau Pinnacle (Avid / Corel) ce n'est pas toujours la joie.

Donc, pour conclure va vers le lien ci-dessus ( "ici") et tu en trouveras un autre qui te conduira vers ce fameux test des divers logiciels grand public.

Il y a aussi des tests rapides de logiciels ici sur magazinevideo.

Une autre référence... de nombreux tests vidéo de caméscopes faits par le responsable du site ici, sont montés et finalisés avec Magix VDL. C'est une preuve de la stabilité de ce logiciel grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tant pis pour ceux qui n'ont pas profité de cette promo à 62 € ... c'était la super bonne affaire

... maintenant c'est remonté à104 € au lieu de 130 € (-26 € seulement au lieu de -68 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation