Aller au contenu

Quels camescopes entre 300 et 500 euro ?


kevstone
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Je compte commencer à faire des vidéos de danse et de combat scènique pour des castings plus tard et puis pour me faire connaitre aussi et donc pour commencer je voudrais savoir quels sont les meilleures camescopes ,pour vous, compris entre 300 et 500 euro.Donnez en moi 5 à peu prèt ou + je fairais mes comparaisons après je veux juste avoir une idée car je ne m'y connais pas en camescope.(et comme je l'ai vu dans d'autres sujets, je sais qu' un budget compris entre 300 et 500 euro, c'est rien ,mais ce n'est pas grave je fais avec ce que j'ai).

Merci à tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kevstone !

5, c'est difficile pour ma petite linotte mais en voici 1 en attendant 4 autres : le panasonic hc-v750 qui n'a pas grand chose à lui reprocher pour son tarif dans les 500 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je compte commencer à faire des vidéos de danse et de combat scènique pour des castings plus tard et puis pour me faire connaitre aussi et donc pour commencer je voudrais savoir quels sont les meilleures camescopes ,pour vous, compris entre 300 et 500 euro.Donnez en moi 5 à peu prèt ou + je fairais mes comparaisons après je veux juste avoir une idée car je ne m'y connais pas en camescope.(et comme je l'ai vu dans d'autres sujets, je sais qu' un budget compris entre 300 et 500 euro, c'est rien ,mais ce n'est pas grave je fais avec ce que j'ai).

Merci à tous :smile:

Bonsoir Kevstone,

Ciné7 a très bien répondu en ce qui concerne le bon choix avec ce Panasonic HC-V750.

Mais pour faire une comparaison avec d'autres, sur le site il y a 2 endroits prévus pour cette recherche:

1) Le " comparatif " (base de données avec tous les caméscopes en vente) et en plus on peut se faire aider en répondant avec des choix personnels avec l'aide de la robote (robot au féminin) nommée Alexandra : C'est ici

2) Les " tests " divers: C'est ici (pour le test du V750, il suffit d'aller à celui du Pana HC-W850)

Bonne lecture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez moins cher je suis preneur.

Mais quand on cherche un caméscope entre 300 et 500 € et que l'on trouve sur Internet cette super promo pour le Panasonic HC-V750 .... poser ensuite cette question semble être mal venue ... car tous les modèles avec un prix inférieur sont vraiment moins performants.

Pour moi c'est un achat de fin d'année à ne pas manquer surtout avec une batterie supplémentaire incluse !

(attention à ne pas attendre une rupture de stock)

post-4619-0-79723500-1418556489_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le sujet "vidéos de danse et de combat scénique" n'est sans doute pas le plus simple à filmer. Surtout s'il y a beaucoup de faible lumière. Le V750 est sans doute le moins mauvais dans cette gamme de prix. J'ai la version antérieure - V720 et hormis la batterie (la 2ème batterie dans ce pack est essentielle), j'en suis très content. En faible lumière, il ne pourra rivaliser avec un appareil pro ou avec un réflex (plus gros capteur et plus grande ouverture) mais il s'en sort.

Tu n'auras pas un très joli bokeh (en forme de losange), mais en pleine lumière : le piquet est très bien, l'autofocus est rarement en défaut (le mode manuel est simple aussi) et la stabilisation est très bonne. J'aime bien aussi l'ergonomie (enfin j'ai pris mes habitudes avec donc je ne suis pas très objectif sur ce point).

Pour filmer des spectacles, tu peux aussi le brancher l'appareil sur le secteur ou avec un batterie externe (type pour recharger les portable ou les tablettes : ça marche très bien si la batterie présente une sortie 2A) - surtout si l'appareil est sur pied : accessoire indispensable à prévoir.

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation