Aller au contenu

Quels camescopes entre 300 et 500 euro ?


kevstone
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

Je compte commencer à faire des vidéos de danse et de combat scènique pour des castings plus tard et puis pour me faire connaitre aussi et donc pour commencer je voudrais savoir quels sont les meilleures camescopes ,pour vous, compris entre 300 et 500 euro.Donnez en moi 5 à peu prèt ou + je fairais mes comparaisons après je veux juste avoir une idée car je ne m'y connais pas en camescope.(et comme je l'ai vu dans d'autres sujets, je sais qu' un budget compris entre 300 et 500 euro, c'est rien ,mais ce n'est pas grave je fais avec ce que j'ai).

Merci à tous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kevstone !

5, c'est difficile pour ma petite linotte mais en voici 1 en attendant 4 autres : le panasonic hc-v750 qui n'a pas grand chose à lui reprocher pour son tarif dans les 500 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je compte commencer à faire des vidéos de danse et de combat scènique pour des castings plus tard et puis pour me faire connaitre aussi et donc pour commencer je voudrais savoir quels sont les meilleures camescopes ,pour vous, compris entre 300 et 500 euro.Donnez en moi 5 à peu prèt ou + je fairais mes comparaisons après je veux juste avoir une idée car je ne m'y connais pas en camescope.(et comme je l'ai vu dans d'autres sujets, je sais qu' un budget compris entre 300 et 500 euro, c'est rien ,mais ce n'est pas grave je fais avec ce que j'ai).

Merci à tous :smile:

Bonsoir Kevstone,

Ciné7 a très bien répondu en ce qui concerne le bon choix avec ce Panasonic HC-V750.

Mais pour faire une comparaison avec d'autres, sur le site il y a 2 endroits prévus pour cette recherche: