Aller au contenu

CHEMINEMENT D'UN MONTAGE AVEC MAGIX DE LUXE


le zoulou
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai installé le logiciel MAGIX DE LUXE PREMIUM 2014 avec un ordi qui est sous window 7 par contre comment faites vous pour transférer le montage final du film final sur un disque dur externe j'ai un autre ordi équipé de window XP et je retrouve dans ce cas le film final dans mes documents que je peux dans ce cas transférer sur un disque dur externe mais sous window 7 je ne trouve pas le cheminement pour l'envoyer sur un disque dur externe j'ai bien le symbole MAGIX nu lorsque je clique dessus je me retrouve avec le titre de mon montage ou il y a le symbole épinglé ou non épinglé suivant le cas qui me renvoi alors sur le site du logiciel ou je retrouve mon montage final au plaisir de vous lire cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous j'ai installé le logiciel MAGIX DE LUXE PREMIUM 2014 avec un ordi qui est sous window 7 par contre comment faites vous pour transférer le montage final du film final sur un disque dur externe j'ai un autre ordi équipé de window XP et je retrouve dans ce cas le film final dans mes documents que je peux dans ce cas transférer sur un disque dur externe mais sous window 7 je ne trouve pas le cheminement pour l'envoyer sur un disque dur externe j'ai bien le symbole MAGIX nu lorsque je clique dessus je me retrouve avec le titre de mon montage ou il y a le symbole épinglé ou non épinglé suivant le cas qui me renvoi alors sur le site du logiciel ou je retrouve mon montage final au plaisir de vous lire cordialement.

Bonsoir,

Dans toutes les versions de Magix Video Deluxe et quel que soit le système sur lequel il est installé, les dossiers sont ceux que l'on a choisi (c'est un paramétrage, un choix qui existe dans tous les logiciels)... sauf si on laisse le programme choisir pour nous, il prend un répertoire par défaut

qu'il faut aller chercher dans Fichier/ Paramètres/Programme ...

Voici l'endroit dans l'image ci-dessous, et chez moi ce sont des disques et répertoires que j'ai choisis

et non ceux par défaut:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir:

post-4619-0-86505500-1419892777_thumb.jp

Nota:

Mais la première chose à faire quand on achète et utilise un logiciel , c'est de lire le manuel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation