Aller au contenu

Les Oreilles dans le Vent à la Dune du Pyla (GoPro Hero4 Black 120fps)

Noter ce sujet


oliveb
 Partager

Messages recommandés

Très intéressant la Go pro sur un chien.On a l'impression de pénétrer leur intimité.Je suis aussi impressionné par la qualité des images.Es-tu en 1920X 1080?

La musique d'illustration est bien choisie.pas besoin de voix off, les images parlent d'eele-même.La gopro est une idée pour un film de fiction avec des animaux.

Cordialement,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gopro est une idée pour un film de fiction avec des animaux.

Définition : Une fiction est une histoire fondée sur des faits imaginaires plutôt que sur des faits réels. Les personnages qui y sont décrits sont dits « personnages fictifs ». Une œuvre de fiction peut être orale ou écrite, du domaine de la littérature, du cinéma, du théâtre ou de la radio

C'est quand même assez difficile à faire avec des animaux...

... En dehors de cette petite plaisanterie de ma part ... ce petit film est très sympa et agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Noel,

en faisant parler les animaux ou avec des prises de vue d'expressions comiques .Il faut du temps et de la patience...

he oui je confirme que la première solution est possible...

(cf http://www.magazinevideo.com/video/video-chat-grain/32254.htm )

et que Flipper le dauphin, Rintintin, Saturnin ou encore Skippy le kangourou, des héros animaliers des années 70 dont les noms ne diront peut-être rien aux plus jeunes (quoique...), sont bien des oeuvres fictionnelles...

La vie, c'est du mélange de genres... :bien:

c'est bon, je :icon_arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui je confirme que la première solution est possible...

(cf http://www.magazinevideo.com/video/video-chat-grain/32254.htm )

et que Flipper le dauphin, Rintintin, Saturnin ou encore Skippy le kangourou, des héros animaliers des années 70 dont les noms ne diront peut-être rien aux plus jeunes (quoique...), sont bien des oeuvres fictionnelles...

La vie, c'est du mélange de genres... :bien:

c'est bon, je :icon_arrow:

J'ai bien pensé à la même chose (à toutes ces fictions dans le "grand cinéma" faits avec des grands moyens)

mais quand j'ai écrit : C'est quand même assez difficile à faire avec des animaux...

je voulais simplement parler de l'équivalent par le monde amateur, car même avec plusieurs GoPro)...il faut en plus avoir beaucoup de matériel en tout genre, beaucoup de savoir faire et un long temps de travail pour faire la même chose.

Bravo pour ton film et la narration qui l'accompagne ... très agréable et bien réalisé.... mais c'est un autre aspect de la fiction, fait avec l'assemblage de séquences passées judicieusement choisies en relation avec une histoire inventée qui donne vie à ces séquences. Merci pour ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a que de la Go pro ? Il me semble qu'il y a 2 types d'images, tout ne semble pas "filmé" par les chiens...

L'ensemble est agréable et j'imagine qu'il y a un travail en post ?

Bonne soirée.

bonjour Manu

oui uniquement Go Pro

2 types de Gopro

H4 black et Silver

bonne soirée

olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant la Go pro sur un chien.On a l'impression de pénétrer leur intimité.Je suis aussi impressionné par la qualité des images.Es-tu en 1920X 1080?

La musique d'illustration est bien choisie.pas besoin de voix off, les images parlent d'eele-même.La gopro est une idée pour un film de fiction avec des animaux.

Cordialement,

Alain

bonsoir Alain

oui 1920x1080 en 120 fps

bien à vous

olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste spectateur ! moi avoir beaucoup aimé moi partager sur mon facebook :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008834766404 (je suis charlie hebdo)

MOi demandé juste a vous : pourriez pas utiliser dailymotion qui est une entreprise je le rapelle française contrairement à Youtube ?

ps : en meme temps tu écris en Anglais dans les commentaire sur Youtube... psss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste spectateur ! moi avoir beaucoup aimé moi partager sur mon facebook :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008834766404 (je suis charlie hebdo)

MOi demandé juste a vous : pourriez pas utiliser dailymotion qui est une entreprise je le rapelle française contrairement à Youtube ?

ps : en meme temps tu écris en Anglais dans les commentaire sur Youtube... psss

Bonjour Mimi

Merci bcp d'avoir partagé sur ton Facebook

C'est très sympa

Oui désolé d'avoir utilisé youtube mais c'est vrai que pour toucher un public plus large c'est un peu plus facile ...un peu comme pour l'anglais ...

Mais sur le fond je comprends ton commentaire ...c'est vrai qu'on pourrait faire l'effort de poster aussi sur dailymotion (qui n'a pas un nom très français ...tu en conviendras :)

Amicalement

Olive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'adore !!!! Ça rend trop trop bien. Ça permet vraiment d'avoir des plans sympas comme les gros plans sur un chien qui fonce sur l'autre. Le montage est fluide. Ça me donne envie de faire la même :) Etc si ce sont tes chiens, ils sont magnifiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation