Aller au contenu

Noter ce sujet


Alain Libert
 Partager

Messages recommandés

Un baptême de Géants est organisé dans un petit village du Brabant Wallon (Belgique).Ils sont les répliques des Stars Américaines Laurel et Hardy parce que dans le village, deux joyeux compères leur ressemblent....

http://youtu.be/KVZPaBzusi8

J'espère qu'il vous plaira...

Ce film a été tourné avec deux caméscopes : la mienne était mon premier caméscope numérique; tourné en 4:3 et monté sur pinacle 10.5

Vos critiques sont les bienvenues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain ... très sympa et agréable à regarder... c'est dans les endroits où le temps est souvent gris que l'on cherche le plus à compenser cette grisaille par d'amusantes festivités pleines d'originalité.

P.S. J'ai connu ta région pendant un mois en 1992 (c'est pas hier !!) en allant à un séminaire au Centre d'éducation d'IBM à La Hulpe (centre qui a été vendu par IBM en 2003 ... je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui... ). ... j'en garde un excellent souvenir ... une région très verte ... avec ses bois et forêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Noel,

merci pour ton commentaire au sujet de ma région.J'ai connu le centre IBM;Actuellement, les bâtiments sont occupés par des bureaux.

Merci pour vos commentaires,si les deux personnages ne ressemblent pas à 100%, leurs comportements et leurs allures et leurs physiques ldentiques. D'ailleurs, c'est pourquoi, les villageois les appellent ainsi.

Cordialement,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation