Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

tanovar

sony pj 780 copie fichiers sur DD externe

Recommended Posts

bonjour à tous,

heureux possesseur du camescope sony pj780 j'ai effectué avec succés, en voyage, le transfert de mes prises de vues avec le câble adapté sur un disque dur externe sans PC. Le disque est formaté en exfat; par contre pour le transfert d'un rush d'une heure 11 GO (concert) je me trouve en présence de 5 fichiers de 1,98 GO et 1 fichier du reste 1 go environ.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Existe t-il un moyen d'avoir un seul fichier ? je lis assidument les sujets sur les caméscopes sony pj 780 et notamment les avis de Noel sur le 740 ,mais je n'ai pas encore trouvé; bien cordialement à tous.TANO

(publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium illimitée).

bonjour Noel,

merci pour la rapidité de ta réponse, je vais probablement utiliser ton astuce citée au point 2;bonne journée ,cordialement, Tano

Pour celui qui ne comprendrait pas et qui chercherait, la réponse à la question a été faite sur le sujet identique mais avec une autre formulation du titre: c'est ici