Aller au contenu

[ Enduro ] .: Aveyron & Lozère :.

Noter ce sujet


raptou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas tout regardé, plus de 8 mn, alors j'ai parcouru.

Images pas toujours bien nettes, normal; plans pas toujours bien "coupés" (par exemple quand la tête qui supporte la caméra tourne vers la fin à droite ou à gauche); et surtout ce casque artificiel à droite omniprésent, il devrait s'effacer après le générique et la première minute.

Video à réduire à 4 mn environ, sauf pour les fanatiques :wink:

J'adore les amoureux de la nature et des encore "splendides environnements" non pollués et défoncés par eux-mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le casque ne me semble pas articifiel, mais j'imagine que la GoPro est fixée dessus.

Pourquoi la publicité pour GoPro ? Vue la qualité médiocre des images, elles ne correspondent pas à une publicité, mais aux images réelles qui sortent d'un GoPro en situation réelle.

Je n'ai pas été au bout non plus.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J e suis un amateur... je dispose de peu de moyen un PC de 6 ans surement tres depase et logiciel assez basique .... je nai que la Gopro ..... je filme en 720 ou 1080 pas plus haut cela ne me sert a rien mon Pc ne le supporte pas ... ya de la perte sur youtube surement au vue de la qualite de mes fichiers sources ...... pourtant j'encode en h264 mais seulement en 1900 / 1400 si je me souvien bien ..... .il est clair qu'avec un pc a 1000 euros et un logiciel de derniere generation cela irai surement mieu ......

8 minutes c tres long je c en moyenne 3 minutes sont regarde... a la fois je pense aussi a mes collegues qui ont partage cette rando et les personnes passionnes pour cette activité ... néanmoin je prend note de vos critiques ...

vous remercie et je vais faire en sorte de progresser et investir prochainement ...... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la publicité pour GoPro ?

Si tu évoques le logo au début, il faut l'interpréter (selon moi) comme l'équivalent d'un "cri de guerre" de ralliement à une communauté.

Les vidéos comportant ce même logo se comptent par centaines... Même sur ce Forum, on en trouve plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque ne me semble pas articifiel, mais j'imagine que la GoPro est fixée dessus.

Antoine

Je me suis trompé :blush-2: mon vieux cerveau s'est branché sur une question posée (je crois :eusa_think: ) dans "effet casque paintball", posée par un membre voulant insérer une espèce de casque dans sa vidéo. Cependant alterner les prises de vues avec caméra placée ailleurs, sur casque, à droite du casque, sur une go...dasse, permettrait plus d'options de montage, même sans budget mirobolant.

Sur ce, je vais m'acheter des boules Quiès®™ pour mon prochain séjour en Aveyron :sm59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation