Aller au contenu

Dream Castle & Magic Circus Hotel - VI Values Award 2014

Noter ce sujet


Romchou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous partage une vidéo que j'ai réalisé pour 2 hotels de Disney avec mon PJ780. C'était pour un concours avec 40 hôtels et la vidéo a obtenu le second prix. La vidéo était scénarisé, et ils voulaient un écran splité dont je ne suis pas fan du tout. J'ai fait mon tournage normalement, avec mes cadrages habituels sans penser que j'avais ce fameux split au montage. Du coup quand j'ai dérushé et que je me suis aperçu de ça, c'était la panique à bord. Heureusement j'ai utilisé un crop et ça m'a bien sauvé et permis de recadrer un minimum. Ils ont été très content du résultat. Heureusement :)

Voila n'hésitez à me donner vos critiques.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce 2eme prix!!

De très belles images et un très bon montage

J'ai juste une petite remarque sur les 1er splits,ce n'est que mon avis, je trouve qu'il y a un petit décalage dans les 2 actions....!!!!???

Mais c'est très bien :eusa_pray::eusa_pray::eusa_clap::eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romchou, j'étais sûr que tu es capable de travailler comme çà, en privilégiant la spontanéité des actions et des gens (et non pas une esthétique irréfléchie, hasardeuse ... et injustifiée).

Me voilà rassuré sur ton matricule et bravo pour le prix !

Tu peux envisager l'étape supérieure plus sereinement, en dormant tranquille :blush2: ...

(Grand salut titoff44, toi aussi, çà t'énerve d'entrer par des grandes portes circulaires ? Interminable ! Je suis d'accord avec toi sur le rythme un peu long du début. Mais Romchou a su nous faire patienter comme si on savait d'office que les surprises venaient. On ne place pas du split pour rien et il nous faut le temps pour l'admettre et voir plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce 2eme prix!!

De très belles images et un très bon montage

J'ai juste une petite remarque sur les 1er splits,ce n'est que mon avis, je trouve qu'il y a un petit décalage dans les 2 actions....!???

Mais c'est très bien :eusa_pray::eusa_pray::eusa_clap::eusa_clap:

Merci ! Oui effectivement il y a des décalages au début mais aussi de plus petit sur le reste de la vidéo. Tout a été fait un peu dans précipitation et au dernier moment de leur coté. Du coup pour moi pas trop le choix. Je leur ai dis dès le début le problème que j'allais justement rencontrer au niveau de la synchronisation des 2 scènes au montage. Le problème était que les 2 hotels n'avaient pas du tout le même agencement et que les scènes étaient similaires. Il aurait donc fallu étudier le temps de chaque scène sur un hotel pour les accorder dans l'autre hotel et cela il ne l'avait pas prévu et on avait donc pas de temps à perdre avec cela et on a donc fait ça au feeling. Après j'ai fait mon max pour rattraper ça au montage et ça n'a pas été facile. Exemple, à un moment dans la vidéo j'ai utilisé des bulles pour les conversations téléphoniques et pour ainsi voir l'interlocuteur. Au début ce n'était pas prévu comme ça, je devais intercalé les images des 2 interlocuteurs et de chaque coté, mais comme chaque les séquences d'un coté n'avaient pas le même timing que celles de l'autre coté, c'était une vrai galère au montage. Et la, j'ai pensé à ces bulles et ça m'a sauvé la vie :)

Romchou, j'étais sûr que tu es capable de travailler comme çà, en privilégiant la spontanéité des actions et des gens (et non pas une esthétique irréfléchie, hasardeuse ... et injustifiée).

Me voilà rassuré sur ton matricule et bravo pour le prix !

Tu peux envisager l'étape supérieure plus sereinement, en dormant tranquille :blush2: ...

(Grand salut titoff44, toi aussi, çà t'énerve d'entrer par des grandes portes circulaires ? Interminable ! Je suis d'accord avec toi sur le rythme un peu long du début. Mais Romchou a su nous faire patienter comme si on savait d'office que les surprises venaient. On ne place pas du split pour rien et il nous faut le temps pour l'admettre et voir plus).

Merci beaucoup Patrice !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation