Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Brunartiste

test rapide Tascam dr 70d

Recommended Posts

Bonjour,

Voici le temps d'autonomie sur le Tascam dr 70d que j'ai compté pour le moment sur batterie USB 10 000 mah : 10 heures, 18 minutes, 37 secondes.

Avec alim fantôme activée sur deux entrées.

De quoi filmer et enregistrer 3 concerts sans avoir à changer de batterie. Et encore le comptage n'est pas définitif.

Bruno

Par contre, le Tascam crée plusieurs fichiers lorsque la durée d'enregistrement dépasse un certain stade. (Je ne sais pas s'il y a un moyen de remédier à ça)

Ciao. Bruno

Si ce n'est pas trop souvent et s'il n'y a pas de perte, c'est moins pire...

Cela peut-il venir de la carte ...son formatage ?

Par contre, le Tascam crée plusieurs fichiers lorsque la durée d'enregistrement dépasse un certain stade. (Je ne sais pas s'il y a un moyen de remédier à ça)

Ciao. Bruno

bonjour

j'ai le tascam, dr60d et dans les menus il est possible de régler la taille des fichiers.

De 64 Mo à 2 go maximum

Le 19/03/2015 at 08:13 , Thierry P. a dit:

Merci pour l'analyse vécue

Comme une photo vaut 1000 mots, il me semble utile d'ajouter la photo du Tascam DR 70D que voici.

tascam.jpg

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du tascam DR70D, je rencontre le même problème de souffle à l'enregistrement sur mon appareil photo rx10III je ne suis pas arrivé à le limiter et de plus impossible d'obtenir du son avec mes micros branchés en xlr ( micros shures beta87a et akg) J'aimerais trouver la solution avant de reconduire le matériel à son vendeur merci