Aller au contenu

problème video capture webcam


kevdu83
 Partager

Messages recommandés

bonjour

alors voila j 'ai fais une capture vidéo a l'aide de acer webcam de mon ordinateur portable sauf que celui ci c'est éteint et j'ai la vidéo bien présente avec 2.37 Go en avi mais illisible car format non reconnu sur plusieurs lecteurs que j'ai essayé dont media Player iTunes quick time et vlc qui n'arrive pas a le réparer car il ne reconnait pas le format alors qu'il est bien en avi je suis perdu j'ai essayé plusieurs réparateur trouver en ligne dont freemake, format factory ect .... ou bien me la lise comme un mp3 mais aucun ne reconnait ma vidéo quelqu'un aurait il une solution merci a vous et de votre intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue...

J'ai peur que ce soit perdu... Toutefois, as-tu essayé de mettre à jour les codec avec (style K-lite codec pack) ?

Si le fichier est bien en .avi il est possible que cela marche. Mais en général, lors d'un arrêt en marche, le fichier est plus sous la forme Fichier.avi.tmp enfin à vérifier.

Il faut vérifier également ses propriétés (voir s'il n'est pas en lecture seul par exemple).

J'ai trouvé ce tuto qui date un peu : Repair broken or corrupt avi files

Enfin, tu as peut-être déjà fait tout ça..

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation