Aller au contenu

Fichier coupé en deux sur GH3


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsque je filme un sujet 20 minutes sans interruption, j'ai deux fichiers, au lieu d'un seul.

Existe t-il une explication ?

Merci

peluche

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit du stockage, c'est lié au type de formatage mémoire: à partir de 4Go, je crois, ton fichier est scindé en 2.

Inconvénient, on peut perdre 2 ou 3 images dans le cas d'un spectacle en continue, mais normalement (avec Sony, c'est le cas en principe),en passant par le logiciel maison la capturer de ces fichiers est sans perte (image ou son) et sont "soudés".

D'autres seront plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit du stockage, c'est lié au type de formatage mémoire: à partir de 4Go, je crois, ton fichier est scindé en 2.

Inconvénient, on peut perdre 2 ou 3 images dans le cas d'un spectacle en continue, mais normalement (avec Sony, c'est le cas en principe),en passant par le logiciel maison la capturer de ces fichiers est sans perte (image ou son) et sont "soudés".

D'autres seront plus précis.

Chez Sony les fichiers sont coupés tous les 2 Go

Voilà comment assembler ces fichiers --> C'est ici

Sans cet assemblage le raccord n'est pas bon sur la time line d'un logiciel de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK NOEL...je savais que tu passerais par là et tu redonnerais ton lien

Mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'éviter PlayMemoriesHome de Sony qui le fait et bien ce raccord, tout le monde est Ok sur ce point là (juste pour récupérer le fichier, après plus besoin du logiciel Sony)...Peut être pour d'autres fabricants alors ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation