Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

filmacreation

Mes objectifs PL...

Recommended Posts

Voila ma nouvelle serie d'optiques en monture PL. Il s'agit des Sony CineAlta que j'ai pu me procurer au prix de 9 600 euros au lieu des 21 000 euros. C'etait donc une affaire en or !

Voyez la taille des betes compare au Rokinon que j'utilisais jusqu'a present.

post-17085-0-85738200-1430941430_thumb.j

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne affaire ... mais maintenant il ne reste plus qu'à bien les utiliser pour rentabiliser cette dépense non négligeable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir filmacreation et bonsoir NOEL !

Félicitations pour ce parc optique exceptionnel et l'économie réalisée.

Perso, je ne considère pas la f3 obsolète (notamment avec ton odyssée truc bidule) et ce parc te permettra donc d'en profiter pleinement et noblement !

Bravo pour les moyens consacrés ... et surtout dont tu disposes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci CIne7.

Et comme le souligne si bien Noel, reste plus qu'a les rentabiliser. Comme dans n'importe quelle affaire, il y a une part de risque a prendre...ou alors, on entreprends rien pour mieux limiter les risques :eusa_think:

La F3 permet de sortir du 10 bits en RGB non compresse a condition d'avoir un enregistreur capable d'emmagaziner le flux 3G. C'est chose faite depuis l'aquisition du O7Q+. Mais il manquait l'essentiel a tout ca...des optiques digne de cette configuration pour assurer une qualite irreprochable a l'enregistrement. Aujourd'hui, la boucle est bouclee avec ces optiques PL digne d'un rendu tres proche aux Ultra Prime de Zeiss....pour une fraction du prix :bien:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir filmacreation et Qsammi !

(Selon la formule célèbre : qui risque rien, n'a rien :eusa_clap: !).

Cà nous fait donc une moyenne de 960 € la focale au lieu de 2100.

Les 6 plus grosses derrière, on a bien compris mais pour les 4 petites, c'est plus difficile, surtout avec le gaffer qui entretient le mystère :eusa_think: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Cine7...

Le prix moyen est de 1600 euros par focal au lieu de 3500 euros et non 960 euros. Les 4 petites ce sont les Rokinon en monture Nikon. Superbe optiques...mais rien a voir avec la serie CineAlta en monture PL. :bien:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et pardon filmacreation ! Merci d'avoir rectifié. Donc, il s'agit bien que de la série de 6 (Ciné7, des fois !).

Te voilà superbement équipé.

Vivement ton showreel 2015 :eusa_clap: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


×